Accueil > Forum > > > > Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT
Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT
dimanche 19 octobre 2008 à 17:30:52 |
Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

Nixeus
|
Bonjour à tous,
J'ai voulu intégrer une animation swf dans ma page HTML, en passant par SWFOBJECT afin de ne pas avoir le fameux message d'avertissement sous Internet Explorer !
Ca fais des heures que je cherche et met en oeuvres des exemple, et, rien à faire ! Mon animation ne se lit pas !
Voici mon code:
[code]
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ] "> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Document sans nom</title> <link href="211.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script> <style type="text/css"> <!-- body { background-image: url(bg_1200px.jpg); background-repeat: repeat; } #apDiv1 { position:absolute; width:200px; height:115px; z-index:1; left: 225px; top: 280px; } .Style1 { color: #333333; font-weight: bold; } #apDiv2 { position:absolute; width:850px; height:41px; z-index:1; left: 117px; top: 569px; } #apDiv3 { position:absolute; width:282px; height:155px; z-index:1; left: 143px; top: 625px; } .Style2 {color: #333333; font-weight: bold; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; } #apDiv4 { position:absolute; width:444px; height:35px; z-index:1; left: 491px; top: 633px; } #apDiv5 { position:absolute; width:461px; height:157px; z-index:1; left: 420px; top: 116px; } .Style3 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif} #apDiv { position:absolute; width:358px; height:179px; z-index:1; left: 115px; top: 624px; } #apDiv6 { position:absolute; width:461px; height:157px; z-index:1; left: 360px; top: 122px; } .Style5 {color: #333333} #apDiv7 { position:absolute; width:461px; height:157px; z-index:1; left: 420px; top: 116px; } --> </style> </head> <body> <div id="flashcontent"> <strong>You need to upgrade your Flash Player</strong> This is replaced by the Flash content. Place your alternate content here and users without the Flash plugin or with Javascript turned off will see this. Content here allows you to leave out <code>noscript</code> tags. </div> <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("Animation.swf", "sotester", "300", "300", "9", "#FF6600"); //so.addVariable("flashVarText", "this is passed in via FlashVars for example only"); so.write("flashcontent"); </script> </body> <!-- Commentaire --> <!-- <body onload="load()" onunload="GUnload()"> <div id="map" style="width: 450px; height: 300px ; margin-left: auto ; margin-right: auto; position: relative;margin-bottom: 0;margin-op :0;"> </div> </body>--> </html>
[/code]
Nixeus'
Quand j'ouvre ma page web, j'ai le bandeau de sécurité, et après accepter cet avertissement mon animation ne se lit pas !
Avez vous une idée ? je désepère !!
Merci bcp ! PS : Je tiens à préciser que mon fichier swf mon et fichier swfobject.js sont bien à la racine de mon site ! Nixeus'
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 15:22:02 |
Re : Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

Orange73
|
Avec quel navigateur a tu essayé ?
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 20:02:00 |
Re : Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

Nixeus
|
I.E 7, mais mon problème est résolus ! En fait, c'est le localhost qui fou le bordel !!! Une fois uploadé, tout marche au poil ! Merci !
Nixeus'
|
|
Cette discussion est classée dans : position, index, width, height, absolute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'aimerai faire une fonction avec un argument ??? [ par Martino26 ]
Bonjour je fait un site web avec des images et des zoom sur les images et je veut faire des fonction avec des argument pour qu il soit plus facile d a
comment centrer une popup à l'écran? [ par Oncle Simous ]
Voilà mon code pour ouvrir une simple popup directement à l'ouverture du SWF... La popup s'ouvre de la bonne taille mais n'est pas centrée à l'écan :(
galere pop-ups [ par ]
Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune
galere pop-ups [ par ]
Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune
images et taille [ par nicoxidine ]
bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re
Problème taille swf height et width [ par actaruss ]
Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.Exemple : J'ai un clip nommé "charge
Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas cacher en arrière plan) [ par webed ]
Bonjour, J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup : on (release) { getURL("javascript:openWindownews(610,450)"); } Dans la page HTML ou se trou
gallerie xml/image cliquable [ par jahrom1 ]
bonjour j'ai toujours un souci avec ma gallerie xml de reussir a rendre chaque image cliquable et de m'afficher la fiche technique correpondante a l'i
Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup [ par croftman ]
Bonjour,J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:on (press) { getURL("javascript:open('site
Murs [ par Leo17 ]
Bonjour,Je voudrais faire rebondir une balle sur un mur. J'ai trouvé un tutorial pour ça, j'ai réussi à faire avancer ma balle, mais le code pour la f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|