begin process at 2010 03 19 13:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

dimanche 19 octobre 2008 à 17:30:52 | Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

Nixeus

Bonjour à tous,

J'ai voulu intégrer une animation swf dans ma page HTML, en passant par SWFOBJECT afin de ne pas avoir le fameux message d'avertissement sous Internet Explorer !

Ca fais des heures que je cherche et met en oeuvres des exemple, et, rien à faire ! Mon animation ne se lit pas !

Voici mon code:

[code]

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "sur http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd [ Lien ] ">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>
<link href="211.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
<style type="text/css">
<!--
body {
 background-image: url(bg_1200px.jpg);
 background-repeat: repeat;
}
#apDiv1 {
 position:absolute;
 width:200px;
 height:115px;
 z-index:1;
 left: 225px;
 top: 280px;
}
.Style1 {
 color: #333333;
 font-weight: bold;
}
#apDiv2 {
 width:850px;
 height:41px;
 left: 117px;
 top: 569px;
}
#apDiv3 {
 width:282px;
 height:155px;
 left: 143px;
 top: 625px;
}
.Style2 {color: #333333; font-weight: bold; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; }
#apDiv4 {
 width:444px;
 height:35px;
 left: 491px;
 top: 633px;
}
#apDiv5 {
 width:461px;
 height:157px;
 left: 420px;
 top: 116px;
}
.Style3 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif}
#apDiv {
 width:358px;
 height:179px;
 left: 115px;
 top: 624px;
}
#apDiv6 { position:absolute;
 left: 360px;
 top: 122px;
}
.Style5 {color: #333333}
#apDiv7 { position:absolute;
 left: 420px;
 top: 116px;
}
-->
</style>
</head>
<body>

<div id="flashcontent">
  <strong>You need to upgrade your Flash Player</strong>
  This is replaced by the Flash content.
  Place your alternate content here and users without the Flash plugin or with
  Javascript turned off will see this. Content here allows you to leave out <code>noscript</code>
  tags.
 </div>

<script type="text/javascript">
  var so = new SWFObject("Animation.swf", "sotester", "300", "300", "9", "#FF6600");
  //so.addVariable("flashVarText", "this is passed in via FlashVars for example only");
  so.write("flashcontent");
 </script>

</body>

<!-- Commentaire -->
<!-- <body onload="load()" onunload="GUnload()">
  <div id="map" style="width: 450px; height: 300px ; margin-left: auto ; margin-right: auto; position: relative;margin-bottom: 0;margin-op :0;">
</div>
</body>-->
</html>

[/code]

Nixeus'

Quand j'ouvre ma page web, j'ai le bandeau de sécurité, et après accepter cet avertissement mon animation ne se lit pas !

Avez vous une idée ? je désepère !!

Merci bcp !

PS : Je tiens à préciser que mon fichier swf mon et fichier swfobject.js sont bien à la racine de mon site !

Nixeus'
lundi 20 octobre 2008 à 15:22:02 | Re : Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

Orange73

Membre Club
Avec quel navigateur a tu essayé ?
lundi 20 octobre 2008 à 20:02:00 | Re : Mon animation flash ne se lit pas avec SWFOBJECT

Nixeus

I.E 7, mais mon problème est résolus ! En fait, c'est le localhost qui fou le bordel !!! Une fois uploadé, tout marche au poil ! Merci !

Nixeus'

Cette discussion est classée dans : position, index, width, height, absolute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai faire une fonction avec un argument ??? [ par Martino26 ] Bonjour je fait un site web avec des images et des zoom sur les images et je veut faire des fonction avec des argument pour qu il soit plus facile d a comment centrer une popup à l'écran? [ par Oncle Simous ] Voilà mon code pour ouvrir une simple popup directement à l'ouverture du SWF... La popup s'ouvre de la bonne taille mais n'est pas centrée à l'écan :( galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re Problème taille swf height et width [ par actaruss ] Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.Exemple : J'ai un clip nommé "charge Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas cacher en arrière plan) [ par webed ] Bonjour, J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup : on (release) { getURL("javascript:openWindownews(610,450)"); } Dans la page HTML ou se trou gallerie xml/image cliquable [ par jahrom1 ] bonjour j'ai toujours un souci avec ma gallerie xml de reussir a rendre chaque image cliquable et de m'afficher la fiche technique correpondante a l'i Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup [ par croftman ] Bonjour,J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:on (press) { getURL("javascript:open('site Murs [ par Leo17 ] Bonjour,Je voudrais faire rebondir une balle sur un mur. J'ai trouvé un tutorial pour ça, j'ai réussi à faire avancer ma balle, mais le code pour la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,128 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales