begin process at 2012 05 27 11:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mon adresse IP ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon adresse IP ??

mercredi 12 avril 2006 à 19:43:45 | Mon adresse IP ??

hergo

Bonjour,

Jaimerais juste pouvoir visionner mon adresse IP, dans une variable text dynamique. Cela na rien avoir avec un internet c'est simplement en local.
J'aimerais sans PHP, ni aucun autre langage, juste en Action Script dans Flash.

Merci de bien vouloir maider , je debute.
jeudi 13 avril 2006 à 00:09:48 | Re : Mon adresse IP ??

goldenboy68

impossible, t'as forcément besoin d'un langage dynamique (ASP, PHP)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : ip, adresse, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action script et adresse ip de la machine [ par omaze ] BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???MErci d'avance recuper l'adresse ip via flash [ par cortoh ] voila: comment recuperer une ip dans une interface flash, mais sans script externe, PHP ou JS? j'ai bien cherché dans les classes AS 2.0 mais j'ai rie fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse [ par djo_polo ] Salut je voudrez crée sur flash, une fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : <im Obtenir Adresse IP [ par kenio ] Bonjour,Est il possible d'obtenir l'adresse IP de l'utilisateur du fichier flash  et cela sans utiliser PHP ?Car mon hebergeru m'interdit les fonction Tester une adresse IP via Flash 8 [ par valivar ] Bonjour, Est-il possible via le code actionscript de flash de tester certaines adresses IP afin d'afficher une image ou non suivant le poste concerné Affichage adresse IP [ par steve64 ] Je cherche un petit script qui me permette en Flash ou en Javascript d'afficher l'adresse IP locale de mon Pc au démarage pour l'intégrer dans une pag webservice et flash sur adresse ip public [ par quineman ] Bonjour,Voila, j'ai une animation flash qui ne veut pas fonctionner avec un webservice sur une adresse public (avec un nom de domaine) mais qui foncti Limiter par un formulaire le nombre de mail envoyé par IP [ par biloutte33 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash et par conséquent un formulaire de contact. Ce formulaire, je viens de le "protégé" : champs obligatoire avec vér Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ? [ par jacky006 ] Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par tous Importation de variable contenant des URL [ par Okutsuko ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant en Flash et je rencontre quelques petits soucis. J'aimerais savoir comment récupérer l'adresse d'un fichier P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales