begin process at 2012 05 27 11:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog

jeudi 1 juin 2006 à 09:05:11 | probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog

bilouts

Membre Club
salut
je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash
en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le contenu d'une base sql (en passant par un code php), tout s'affiche, le seul problème est que au lieu d'avoir un retour simple à la ligne ou un saut d'une ligne si j'avais mis br dans ma base, j'ai un saut de 3 ou 4 lignes.
ce que je ne comprends pas c'est que pour le meme type de recuperation de ma base pour mon site html/php, tout s'affiche normalement, ce qui veut dire que sa ne vient
-ni de mon code php
-ni de ma base sql
Je me demande donc ce qui fait que flash me fait de tels retours à la ligne ;,(
(j'ai meme essayé en enlevant nl2br(ma variable) en php, ce quim'enleve un peu de saut, mais c'est loin d'etre suffisant)

donc aidez moi svp si vous avez une solution
ps: sous flash j'ai mis retour à la ligne simple tout de meme donc ce n'est pas ça

corentin
jeudi 1 juin 2006 à 09:41:51 | Re : moi

bilouts

Membre Club
j'ai essayé en changeant mon chargement de variable, en essayant ce tuto mais sa change rien.
je charge pour ma part ma variable de cette facon:
loadVariablesNum("../php/flashphp/download.php?lg=fr&type=edito",0);
System.useCodepage = true;

et dans php je renvoie :
echo ("znText=$texte");

znText est est le nom de ma zone de txt dynamiq.
envoyez des solutions svp. sa fait de jours que j'arrive pas à ègler sa...ARghhhhhhhh

corentin
jeudi 8 juin 2006 à 14:26:09 | Re : probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog

bilouts

Membre Club
svp aidez moi, j'dois mettre le site en ligne dans 15 j et toujours aucune piste

comment gèrer le retour à la ligne simple sous flash sans passer par du xml avec antislash n (j'ai déja assez de codes différents).

Merci par avance

corentin
mercredi 18 février 2009 à 16:50:45 | Re : probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog

yebs

bonjour,

j'ai le même problème que tu as rencontré...

as-tu trouvé une solution depuis 2006 ?

merci

Cette discussion est classée dans : ligne, base, php, flash, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem pb retour valeur variable [ par psonlu ] bonjour,lorsque je fais un sendAndLoad de flash mx 2004 vers php.tout ce passe bien jusqu'au retour de ma variablephp vers flash.exemple: php vers fla probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales