begin process at 2012 05 27 11:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

module xml wiki component tree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module xml wiki component tree

lundi 3 octobre 2005 à 19:09:27 | module xml wiki component tree

skull21

alors voila , aprés avoir changé de module xml (wiki component tree avec recherche), je voudrai savoir si il est possible de declarer une variable au fla lors du clic dans le menu ou de recuperer la valeur d'une target du xml ?

xml du type :

<menus label="Combien de repas par jour">
  <1 label="de 0 à 100">
    <1_1 label="C12" sub="0" target="_root.gamme.c12" type="label" />
    <1_2 label="C16" sub="0" target="_root.gamme.c16" type="label" />
   </1>

je met le fichier ici.
lundi 3 octobre 2005 à 23:59:58 | Re : module xml wiki component tree

_benjy

Salut

désolé, mais je peu pas t'aider, j'ai récup ta source et il semle y avoir des erreur dans la class TreeDoc

**Erreur** D:\www\wiki\com\wikimb\TreeDoc.as: Ligne 42 : Incompatibilité de types dans l'instruction d'affectation : Number détecté au lieu de Function.
             tree.tabIndex     = 2;
donc déja ca par mal
désolé
ah oui j'suis en flash 8, un poil plus chiant que flash pour la compilation, il accepte moins d'erreur, ce qu'est pas un mal
mais du coup ...

pour info, en esperant que ta TreeDoc soit quand mm bien fait, tu devrai pouvoir récupérer la selection avec un ecouteur (listener)

genre
var obj = new Object();
obj.select = function(event){
    trace (event.taget._name) // ecrirait "mytree";
}
mytree.addEventListener("select", obj);

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 4 octobre 2005 à 00:44:10 | Re : module xml wiki component tree

skull21

la réponse etait éffecivement :

objetDécoute = new Object();
objetDécoute.change = function(objetEvénement){
  trace(objetEvénement.target.selectedItem.attributes.target + " a été sélectionné") ;
 popo=(objetEvénement.target.selectedItem.attributes.target);
 trace(popo);
 recherche();
 setProperty(popo, _visible, true);
 trace(message); 
}
var single = new TreeDoc(docTree, searchField, activeChange);
single.load("flashdoku.xml");
FDdocTree.load("flashdoku.xml");
docTree.addEventListener("change", objetDécoute);
single.onSelect = function (item:XMLNode) { 
 trace(item);
}
FDdocTree.onLoad = function(){
docTree.dataProvider = FDdocTree;
}

encore merci 

mardi 4 octobre 2005 à 00:50:11 | Re : module xml wiki component tree

_benjy

Salut

ahh tu vois :)
please n'utilise pas setProperty, c'est deprecier depuis flash mx
utilise la notation direct plutot
popo._visible = true;
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : module, xml, tree, component, wiki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

module xml wiki component tree [ par skull21 ] alors voila , aprés avoir changé de module xml (wiki component tree avec recherche), je voudrai savoir si il est possible de declarer une variable au module xml wiki component tree [ par skull21 ] alors voila , aprés avoir changé de module xml (wiki component tree avec recherche), je voudrai savoir si il est possible de declarer une variable au Wiki tree avec XML [ par suburbanality ] Bonjour, je souhaiterais utiliser l'excellent Wiki tree avec recherche (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=31701) mon pb c'est de pouvoir associé queru dans flash sur xml [ par py2lyon ] Bonjour a tous les flashkodeurs! Bon je vous explique mon probleme, j'en ai pas encore besoin tout de suite mais j'anticipe, dans une appli flash j'ai modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl xml et tree !!! [ par saig ] bonjour, j'utilisise le composant tree relié à un xml dans mon flash pour afficher des données. Quand on séléctionne un item, les données corresponda Associer une action à un tree component [ par tristancoindet ] Bonjour, Un gros souci m'empêche de dormir depuis trois jours...J'ai un Tree component, qui lie correctement mon fichier xml. En sélectionnant sur les recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales