begin process at 2012 05 27 11:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Module flash pour presenter différents produits pret a porter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module flash pour presenter différents produits pret a porter

dimanche 8 mai 2011 à 22:16:18 | Module flash pour presenter différents produits pret a porter

bvannu

Bonjour,
je suis a la recherche d'un codeur flash, capable de me créer un module présentant mes chemises à personnaliser. Ce module doit afficher les différents tissus, coloris, cols et poignets, choisis par le client.

un exemple tout bête sur ce lien :
http://www.ls-chemise.com/anim/creer-ma-chemise-sur-mesure.php?tissu=T2000

si vous vous sentez capable de relever le défis, voire apporter quelques modifs, histoire de l'améliorer, je suis preneur. J'ai un petit budget
n'hésitez pas à me contacter. pewee@me.com

merci

Bvannu

Cette discussion est classée dans : flash, module, produits, différents, presenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb d'affichage de ma page DHTML+FLASH dans les différents Navigateurs [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un souci concernant la compatibilitée d'affichage de ma page dans les différents navigateurs tel que : Internet Explorer, Opéra, Netsca gestion de données sous flash [ par lorene ] Bonjour,   J Moteur de recherche de produit s sous Flash [ par lunick ] Salut, Je suis entrain de concevoir un catalogue de produits en Flash, un catalogue qui contient des fiches de produits « Photo, Titre, Des Recherche développeur [ par matt71 ] Bonjour,Je suis graphiste freelance et je recherche un développeur actionscript / php pour m'aider dans la réalisation de sites Internet. Nottamant po je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash [ par free4mix ] une simple idée bonjour je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash  et qui veut vraiment et serieusement etre mon associer pour un site recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie Module E-learning sous Flash MX 2004 [ par nicoxxx ] Bonjour zatous et zatoutes !!j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver des tutoriaux (ou codes sources) pour créer des modules de Problème de son .... [ par doudoutos ] Bonjour à tous ! Je suis novice en Flash et je suis en train de finir un CD-rom en Flash, et la c'est le drame, j'ai un souci ! Je m'explique....Je so Questionnaire en flash, oui mais comment? [ par LouGeekou ] Bonjour, Je termine une formation d'un mois en flash interactif, je suis maintenant en stage et dois réaliser un module de demande de devis en AS3.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales