Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier XML [ Archives / Flash MX et es composants ] (shubenka)

mercredi 21 janvier 2004 à 20:26:48 | modifier XML

shubenka

j'aimerai savoir comment proceder pour ajouter des variables dans un fichier xml . par exemple le fichier xml contient des news et, j'aimerais en rajouter a l'aide de flash.
voila merci d'avance ;)

Cette discussion est classé dans : fichier, modifier, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher lire modifier xml [ par actaruss ] Bonjour, J'ai utilisé l'AS2 pour lire des noeuds dans un fichier XML et c'est le bonheur ! J'ai besoin pour un projet de pouvoir Ecrire /Lire/Modifie modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM [ par gmni ] Salut;J'importe une liste d'élément à partir d'un fichier XML.Jusque là tout va bien si le fichier n'a pas d'accents (ex. "passe.xml").Le souci c'est affichage lourdosse [ par vegetalain ] Salut. Alors voilà, je dois écrire dans des fichiers situés sur un serveur, via flash et php, ça c'est fait.Les fichiers sont chargés avec des boutons c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret XMLConnector - xupdateresolver [ par nino2009 ] Bonjour,j'ai une base de données en XML (et pas de SQL); restaurant, ville, commentaires.j'ai une application Flash avec XMLConnector, Xupdateresolver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.