begin process at 2012 02 09 17:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Modifier une variable à partir d'une autre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une variable à partir d'une autre?

jeudi 28 juin 2007 à 13:27:07 | Modifier une variable à partir d'une autre?

klingt

Salut, admettons que je stocke le nom d'une variable dans une variable.

A = Nom d'une variable

Comment puis je faire pour modifier la valeur de cette variable? (dont le nom est stocké dans A)

J'utilise Action Script 3.0.

svp?

jeudi 28 juin 2007 à 14:05:45 | Re : Modifier une variable à partir d'une autre?

HybridKat

Tu n'as qu'à utiliser eval() =^.^=

Ça sert à considérer une chaine comme du code, comme par exemple :

Var1 = "Prout";
Var2 = "Boom";
Var3 = "Var";

trace(eval(Var3 + "2")) donnerais donc "Boom"
jeudi 28 juin 2007 à 14:41:02 | Re : Modifier une variable à partir d'une autre?

klingt

Merci pour ta réponse. Malheureusement eval() n'est plus utilisable avec as3
dimanche 1 juillet 2007 à 01:58:48 | Re : Modifier une variable à partir d'une autre?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est remplacé par this[var3+"2"];
et ça depuis as2

Peg'

Cette discussion est classée dans : variable, partir, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer une variable [ par CyberP ] Bon je cherche comment pouvoir tout simplement dupliquer un objet pour pouvoir le modifier sans modifier l'original, ou encore mieux (pour moi), comme Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec Ajout de variable à un MC. [ par DaOuch ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une variable dans un movie clip.par exemple une variable booléene que l'on peut modifier modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable [ par Hansi07 ] Bonjour, À certains endroits de mon site l'intervalle de temps nécessaire pour mettre à jour ma variable n'est  < Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé modifier l'opacité d'un bouton dont le nom est variable [ par Cedochan ] Bonjour, Désolé pour le titre du sujet, je ne sais pas s'il est très parlant. Le plus simple, c'est d'afficher le code : // Construction du nom : / Duplication à partir d'une variable ??? [ par bef11 ] Encore moi, j'ai un blème avec mes duplications, comme la duplication est tiré du nom qu'il y a dans la variable je fais ce code :on (release) { i=+1; JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Envoyer une variable à flash [ par adwebmaster ] Bonjour à tous,Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales