begin process at 2012 05 27 11:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote

lundi 2 février 2009 à 15:01:20 | modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote

miguelito34

Bonjour,
je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester plein de solution php mais je n'y comprend pas grand chose. pouriez vous m'aider Merci.

mon fichier XML:
<sondage>
    <vote id="oui" nb="80"/>
    <vote id="non" nb="20"/>   
</sondage>
mardi 3 février 2009 à 16:45:05 | Re : modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote

bali_balo

Pour modifier un xml tu es obligé de passer par un script serveur genre php, asp, etc.
Il parait que depuis FlashPlayer 10 ou AS3 on peut écrire directement dans un fichier mais je ne suis pas assez au courant pour t'en parler.
Donc php pour gérer ton xml ou bien un fichier texte tout con pour stocker ton vote, voire même une bdd

bali_balo....=]

mardi 3 février 2009 à 19:57:52 | Re : modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour l'écriture de fichiers, c'est uniquement sur AIR que ça se fait. Donc plus en anim flash, mais en appli locale.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, module, modifier, xml, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier XML [ par shubenka ] j'aimerai savoir comment proceder pour ajouter des variables dans un fichier xml . par exemple le fichier xml contient des news et, j'aimerais en rajo comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher lire modifier xml [ par actaruss ] Bonjour, J'ai utilisé l'AS2 pour lire des noeuds dans un fichier XML et c'est le bonheur ! J'ai besoin pour un projet de pouvoir Ecrire /Lire/Modifie Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. ActionScript 2 - Variables XML [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un FLA sympa qui passe des images en rotation. Les images sont listées dans un fichier XML et un texte de légende est aff Lien [ par figueline ] Bonsoir à tous ! À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script Impossible d'écrire dans un fichier XML... [ par ben54120 ] Bonjour à tous, voila plusieurs solutions que j'ai trouvé sur le net et que j'essaie mais qui restent jusque là sans résultat aucun. la dernière en d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales