begin process at 2012 05 27 11:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

modifier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier texte

jeudi 6 avril 2006 à 20:22:16 | modifier texte

ferson21767

bonsoir,

j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash.

j'aimerais retoucher les dates pour que ce soit à jour mais je ne sais pas utiliser flash.

si quelqu'un peut m'indiquer comment faire svp et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, flash, modifier, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell flash [ par remrem4 ] remBonjour je souhaiterai faire une anim on l'on tape du texte et que dans deux champ de texte flash me retourne la taille de mon texte et que la tai Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla [ par nad13 ] Bonsoir,J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines,  proposés en flash animée e textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique [ par mephlobo ] Hello !J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beauco xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image quelqu'un pourrait t'il me programmer un truc [ par lamal1 ] Salut a tous je suis un amateur en flash et j'ai un probleme pour insérer une source.fla que j'ai trouver sur le web, en faites pour résumer la source comment faire pour faire bouger du texte indépendament dun autre texte juste a cote [ par bibi_81 ] je ne sais pas comment fiare pour faire bouger un texte puis un autre, flash mx me fai bouger les deux ! jai Windows Xp et flash mx 2004 professionel transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales