begin process at 2012 05 27 11:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier du texte dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier du texte dans un clip

lundi 14 mars 2011 à 15:55:29 | modifier du texte dans un clip

blaick

Bonjour,

Je cherche à animer du texte de la façon suivante :

1) le texte se déplace au centre de l'écran
2) le texte s'agrandit
3) un mot du texte change
4) le texte revient à sa place, en étant modifié

J'ai créer du texte dynamique afin de pouvoir l'agrandir, mais je n'arrive plus à changer les lettres (ou alors ça change pour toutes les étapes de mon clip).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je fais de faux, svp ?
lundi 14 mars 2011 à 20:34:36 | Re : modifier du texte dans un clip

yasdar

var a:int=instancetexte.x
varb:int=instancetexte.y
1) le texte se déplace au centre de l'écran
instancetexte.x=stage.widht/2;
instancetexte.y=stage.Height/2;

2) le texte s'agrandit
instancetexte.scaleX=scaleY=2;
3) un mot du texte change
instancetexte.text=" nouveau text";
4) le texte revient à sa place, en étant modifié
instancetexte.x=a;
instancetexte.y=b;
tu peut faire un bouton pour commender tous cela
ou bien utiliser la function Timer() pour se faire tou seul

animer du texte
dimanche 27 mars 2011 à 01:40:06 | Re : modifier du texte dans un clip

aerolyte

Bonjour,

Pour ma part je te propose l'utilisation des tweens.

De cette facon tu controleras facilement tes ressources.
jeudi 28 avril 2011 à 16:30:11 | Re : modifier du texte dans un clip

Clubistinho

slt j'ai le meme probleme,,,quelqu'un peut m'aider,salam

Cette discussion est classée dans : texte, modifier, clip, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. Récuperer un texte... [ par Starduc ] Salut à tous,Voilà, sur une animation flash j'ai fait défiler un texte (Style Starwars). Pour pouvoir le modifier, j'ai du le sélectionner et faire fa Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl Modifier les Symboles [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu probleme de kod avec with [ par lzdlzd ] bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise [ par air1 ] Comment on fait pour changer le clip d'une occurence?Pour la faire a la francaise; Je débute en flash et bien que je soit familiarisé aux langages ori

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales