begin process at 2012 05 27 11:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Modifier le texte dans un clip vidéo.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le texte dans un clip vidéo.

samedi 25 septembre 2004 à 01:05:38 | Modifier le texte dans un clip vidéo.

jcdc

Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. Puis-je créer une seul fois ce clip (car sinon je dois en faire autant que de lettres dans l'alphabet), et selon mes besoins, faire apparaitre un caractère sur la face finale?
samedi 25 septembre 2004 à 10:07:01 | Re : Modifier le texte dans un clip vidéo.

kingcobra

Réponse acceptée !
ben si j'ai bien compris ton problème, tu dois faire ça.

à partir du seul clip que t'a fait : (ton clip contient une zone de texte dynamique dont la variable est 'texte' par exemple.)

duplique les autant de fois que tu veux en les nommant (par exemple clip1,clip2,clip3, etc...)

ensuite pour chaqu'un tu met la lettre que tu veux :
clip1.texte = "A";
clip2.texte = "B";
etc...

en programmation c'est facile à faire, manuellement ça peut être fastidieux, (ctrl-c, ctrl-v a gogo ;) )
a plus

KiNgCoBrA
samedi 25 septembre 2004 à 13:37:04 | Re : Modifier le texte dans un clip vidéo.

jcdc

Réponse acceptée !
Bon, faut que j'essai, c'est clair que je voulait éviter d'avoir à créer 26clip manuellement.

Cette discussion est classée dans : texte, modifier, vidéo, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe modifier du texte dans un clip [ par blaick ] Bonjour, Je cherche à animer du texte de la façon suivante : 1) le texte se déplace au centre de l'écran 2) le texte s'agrandit 3) un mot du texte c Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en Convertir du texte en vidéo [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma question. Je souhaiterais avoir un fichier texte qui serai lu par une applicatio Charger texte dans un Movie Clip [ par totodu038 ] Bonjour, Je créer un site en flash, et il faudrait que certain textes puissent ce charger dans un MovieClip en XML (parce qu'il change régulièrement) comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : Position x y d'un champ de texte qui est dans un clip [ par cd59 ] Bonjour,J'arrive à récupérer la position du champ de texte dans le clip mais pas dans la scène.En effet, la valeur x et y correspond à la position du Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im modifier un clip en ligne [ par vegetalain ] Bonjour. Serait-il possible de modifier en ligne un clip?Par exemple, on a un carré sur http://www.trucmqsldkjf.com/qsdf.htmOn clique sur le carré pou importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales