begin process at 2012 05 27 11:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique

jeudi 30 avril 2009 à 16:53:36 | Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique

mikl86

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est incluse, je vais en profiter.
Par contre je n'arrive pas à modifier le texte du menu de navigation pour l'adapter et le mettre en fr.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp ?
Elle est en .FLA
Pas de fichier php ni xml avec ...

Cette discussion est classée dans : texte, graphique, modifier, anim, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est Prob de saccade [ par Dreamfusion ] Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection Modifier les Symboles [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales