begin process at 2012 05 27 11:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

modifier texte avec Flash MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier texte avec Flash MX 2004

mardi 8 février 2005 à 06:54:29 | modifier texte avec Flash MX 2004

domidi

Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quelle version dois-je dder à mon contact de le sauvegarder pour que je puisse le retravailler ? MR6 pour la réponse
ps pas bien douée (premier pas dans flash à 55 ans aïe pas facile mais si je veux conserver mon emploi il faut que je m'accroche) merci encore à la jeune génération de son aide aux quinqua...si en échange je peux contribuer aux forums, n'hésitez pas par exemple à me soumettre une relecture d'un texte (apporterai mon talent d'ancienne relectrice typo)
DM

mardi 8 février 2005 à 07:59:22 | Re : modifier texte avec Flash MX 2004

shubenka

j'ai pas bien compris ou été la question et surtout ques que tu demndé :p

[ Lien ]
mardi 8 février 2005 à 08:02:31 | Re : modifier texte avec Flash MX 2004

shubenka

mais bien venu a toi (j'en oublie la politesse)

[ Lien ]
mardi 8 février 2005 à 11:15:12 | Re : modifier texte avec Flash MX 2004

WhiteMagus

Membre Club

Moi non plus je comprends pas bien.
Ton fichier flash c'est un *.fla ou un *.swf ?
Sinon, pour être sûr d'accepter tous les formats de Flash, je l'ouvrirai sous Flash MX 2004 Pro. Il accepte tous les formats des plus vieux aux plus récents.
Essaye de donner plus de précisions.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

dimanche 13 février 2005 à 17:48:51 | Re : modifier texte avec Flash MX 2004

domidi

A tous deux un merci la réponse a été fournie par la jeune garde de mon entreprise qui est basée aux Pays Bas, il s'agissait d'un fichier réalisé avec Flash MX 2004  et ma version était Flash MX (le voisin du dessous avec toutes les incompabitilités que cela sous-entend même dans les logiciels ;-)
Voilà en un tour de main, ils ont sauvegardé dans la version précédente et j'ai pu modifier les textes qui se trouvaient sur les calques.
Bon comme je vous ai dérangés, ma propal est toujours d'actualité, pour aider ceux qui ont qq problèmes avec la langue de Molière (on ne sait jamais, un cv plein de fautes peut faire beaucoup de dégâts!)
@+ la vieille garde
Dominique
dimanche 13 février 2005 à 17:52:26 | Re : modifier texte avec Flash MX 2004

shubenka

a ok c'était ca la question ...

essaye d'étre plus clair la prochaine fois :p

allé sans rancune a une prochaine peu étre

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, flash, modifier, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la [Flash MX] Modifier un diaporama... [ par chodaboy34 ] Bonjour,J'ai trouvé un diaporama ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20939J'aimerais ajouter un menu à gauche de ce diaporama... Mais je n'arri police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales