begin process at 2012 05 27 11:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Modifier text flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier text flash/php

mercredi 31 décembre 2008 à 17:23:16 | Modifier text flash/php

msx1

Bonjour ,

Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en flash) .
ce que je veux faire :
Flash : texte de saisie avec comme nom de variable texte (la ou je tappe mon texte ) et un bouton qui va sauvgarder ce que j'ai écri ( en ajouttan ce que j'ai écri c'est  a dire il éfface pas ce qui'il y avait avant dans le fichier text)
Php : c la ou je sais pas comment faire

Aidez moi si il vous plait

merçi .
jeudi 1 janvier 2009 à 20:18:27 | Re : Modifier text flash/php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ta question porte donc plus sur le côté PHP que le côté Flash ?

Peg'
lundi 5 janvier 2009 à 17:59:11 | Re : Modifier text flash/php

msx1

Bonsoir,

oui ma question porte plus sur le coté PHP.

mardi 6 janvier 2009 à 01:38:07 | Re : Modifier text flash/php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors le mieux serait de poser ta question sur le forum PHP.

Peg'
mardi 6 janvier 2009 à 18:10:56 | Re : Modifier text flash/php

msx1

D'accord merçi.

Cette discussion est classée dans : text, texte, php, flash, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre Montext.text = maVar php\flash [ par pleymort ] Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales