begin process at 2012 05 27 11:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Modifier text flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier text flash/php

mercredi 31 décembre 2008 à 17:23:16 | Modifier text flash/php

msx1

Bonjour ,

Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en flash) .
ce que je veux faire :
Flash : texte de saisie avec comme nom de variable texte (la ou je tappe mon texte ) et un bouton qui va sauvgarder ce que j'ai écri ( en ajouttan ce que j'ai écri c'est  a dire il éfface pas ce qui'il y avait avant dans le fichier text)
Php : c la ou je sais pas comment faire

Aidez moi si il vous plait

merçi .
jeudi 1 janvier 2009 à 20:18:27 | Re : Modifier text flash/php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ta question porte donc plus sur le côté PHP que le côté Flash ?

Peg'
lundi 5 janvier 2009 à 17:59:11 | Re : Modifier text flash/php

msx1

Bonsoir,

oui ma question porte plus sur le coté PHP.

mardi 6 janvier 2009 à 01:38:07 | Re : Modifier text flash/php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors le mieux serait de poser ta question sur le forum PHP.

Peg'
mardi 6 janvier 2009 à 18:10:56 | Re : Modifier text flash/php

msx1

D'accord merçi.

Cette discussion est classée dans : text, texte, php, flash, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message