begin process at 2012 05 27 11:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

modifier la taille de la police du composant "checkbox"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la taille de la police du composant "checkbox"

vendredi 26 août 2005 à 10:12:46 | modifier la taille de la police du composant "checkbox"

fabrice28121956

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'utiliser le composant "checkbox", mais tel qu'il est fourni, la police du texte qui acompage la case à cocher est définie par défaut (top petite à mon goût). Et on ne peux pas la modifier dans les paramètres. Pourtant ils disent dans l'aide de Flash que l'on peut changer la taille de la police de ce composant par actionscript, mais l'explication du comment faire est incompréhensible pour moi.

Si quelqu'un peut me l'expliquer de façon simple c'est bien merci d'avance

FM
vendredi 26 août 2005 à 12:17:44 | Re : modifier la taille de la police du composant "checkbox"

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

tu donne un nom d'occurance à ta checkbox par exemple "box"
pour modifier la taille et la couleur de la police tu fait comme ça :

this.box.fontSize = 15;
this.box.color = 0x00FF00;
.... ainsi de suite, je te renvoi à la rubrique "Personnalisation du composant CheckBox" pour les autre parametres...

[ Lien ]
vendredi 26 août 2005 à 12:22:32 | Re : modifier la taille de la police du composant "checkbox"

fabrice28121956

oui effectivement ca marche

merci
lundi 19 septembre 2005 à 15:25:24 | Re : modifier la taille de la police du composant "checkbox"

GulGreg

Tu peux aussi redéfinir la classe pour l'ensemble de tes checkbox. Ca peux être plus rapide à coder si tu en as beaucoup :

var c = _global.styles.CheckBox = new mx.styles.CSSStyleDeclaration();
c.color = 0x0000FF;
c.textIndent = 1;
c.fontSize = 9;

Gul Greg
lundi 19 septembre 2005 à 15:34:55 | Re : modifier la taille de la police du composant "checkbox"

mazerolle

Oui effectivement, c'est une bonne solution

Merci

Cette discussion est classée dans : taille, checkbox, composant, modifier, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé [ par deuval ] salut salut j'ai réussi a importer un texte(un txt code en utf8) grace a loadVariablesNum("monfichier.txt",0);la zonetexte qui lui est reservé indique pb checkBox [ par psonlu ] bonjourlorsque j'appuis sur le bouton modifier la checkBox devrait tout de suite être selectionnée, ce n'est qu'a mon deuxieme click sur le bouton sél modifier image du composant treeview [ par magicvinni ] Voilatout est dans le titre, j'aimerai a chaque noeud, placer une image devant le texte, comme une barre de progression du genre e-mule, comme sur l'i taille police dans un TextField [ par blat ] Bonjour,J'ai crée un objet sur lequel j'ai plusieurs TextField. Tous sont paramétrés en Arial 12. La seule différence est la hauteur des TextField. Ce Modifier la police et la couleur dans un combobox [ par elqil ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment peut on faire pour modifier la police ainsi que la couleur d'un combobox dans flash mx.....Merci d'avance...el Comment modifier le graphisme d'un combo box???? [ par vinc0007 ] Salut à vous Comme expliqué dans l'aide de Flash pour personnaliser un composant, je me base sur fichier SWF sampleTheme pour modifier ce thème et l'a comment modifier les options du composant TREE sur MX2004? [ par spikerman69 ] voila,j'ai utiliser le composant Tree de MX2004 pour fair un menu en arboresence.mais je n'arrive pas du tout à changer la couleur de selection.Et je FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer graphique excel [ par ecilala ] Bonjour,Je suis en train de créer des modèles de graphiques avec excel. J'aimerais savoir comment on peut créer une forme standard de graphiques. Je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales