begin process at 2012 05 27 11:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Modifier la source d'un .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la source d'un .fla

lundi 4 juillet 2005 à 20:38:04 | Modifier la source d'un .fla

mewfree

Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, je l'ai ouverte mais je ne sais pas comment la modifier (voir vraiment le code source) car moi je vois juste une page blanche, merci d'avance !

lundi 4 juillet 2005 à 23:49:31 | Re : Modifier la source d'un .fla

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu fais F9, ou Panneau>Actions (sous MX), ou Fenêtre>Panneaux de développment>Actions (sous MX 2004)

Puis il faut que tu cliques sur un objet ou sur une image clé (dans le panneau scénario) suivant l'emplacement du code ... bon courage !

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : flash, source, modifier, fla, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla [ par nad13 ] Bonsoir,J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines,  proposés en flash animée e Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je fla et swi????besoin daide plz [ par jirodou ] slt allje commence a m'intereser au flash mais jai un soucisvoila, jutilise swishmax au lieu de flash mx car plus simple dutilisation afin de me famil Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Flash > XML > Flash [ par HydraThallium ] Bonjour,Voila ce que j'aimerai faire c'est rentrer les coordonnées de n'importe qui puis envoyer ces informations sur un xml.Une fois ces informations comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q bonjour [ par pavito ] Je suis debutant en flash et je suis en train de faire un site. J'ai besoin de plusieurs exemples de codes qui sont publiés sur FlashkoD mais lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales