begin process at 2012 05 27 11:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modifier une source .FLA MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une source .FLA MX 2004

mercredi 25 août 2004 à 00:58:09 | Modifier une source .FLA MX 2004

djamine

Bonsoir
J'ai un meme prob
j'ai télécharger une source .FLA MX 2004
mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip
je veux les modifier mais ça marche pas j'affiche la bibio F11 puis je seletionné le symbole puis je double click sur lui pour le modifier mais ça marche pas , je fait meme un click droit et je seletionne modifier mais ça marche pas je peux pas c pas comme les zones de textes quand je double click il me donne une zone ou je peux modifier ou ajouter du texte.
quelqu'un peut m'aider svp

j'ai essaiyer de remplacer les symboles par la création des nouveaus et les renommé par le meme nom
mais a l'exécution ça prend les anciennes

Cette discussion est classée dans : source, modifier, fla, marche, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, Flash mx - Bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ? [ par marvin42 ] Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif qu'une modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell peut ton modifier une source [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source peut modifier un animation [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source probleme de préloader [ par shiiivaaree ] hello tt le monde, j'ai télécharger la source 13961, un préloader, avec barre de défilement, %, compteur de minutes restantes et compteur de kbits loa Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ? [ par den11 ] Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free.fr/j fla et swi????besoin daide plz [ par jirodou ] slt allje commence a m'intereser au flash mais jai un soucisvoila, jutilise swishmax au lieu de flash mx car plus simple dutilisation afin de me famil Convertir .fla pour compatibilité MX ? [ par Vano05 ] Salut à tous,Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dernière

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales