begin process at 2012 05 27 11:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modifier un script qui me change la taille du SWF... -->

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un script qui me change la taille du SWF... -->

dimanche 5 décembre 2004 à 17:34:47 | Modifier un script qui me change la taille du SWF... -->

Dc pr0gram13

Mécran fait du 1024x768, j'ai publié mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au lieu de resté en plein écran 1024x768, plusque j'avais réglé à 100%, il se remet en 800x600 à cause du code. HELPPPP ME!!!!!!!!

c le code:
/////////////////////////////////////
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "";

_global.crBandeau = function (clip, pX, pY, vitesse, largeur) {
_root.createEmptyMovieClip ("bandeau", 1);
with (_root.bandeau) {
_x = pX;
_y = pY;
attachMovie (clip, "image", 1);
defile (vitesse, largeur);
}
};
MovieClip.prototype.defile = function (vitesse, largeur) {
var initialPosX = this._x;
var hauteur = this._height;
this.image.duplicateMovieClip ("image2", 2);
this.image2._x = this.image._x + this.image._width;
prop = initialPosX - (this.image._width);
_root.createEmptyMovieClip ("mask", 9999);
with (_root.mask) {
beginFill (0x000000, 100);
moveTo (0, 0);
lineTo (largeur, 0);
lineTo (largeur, hauteur);
lineTo (0, hauteur);
lineTo (0, 0);
endFill ();
_y = this._y;
_x = initialPosX;
}
this.setMask ("mask");

this.onEnterFrame = function () {
this.posX = this._x;
this._x -= vitesse;
if (this.posX <= prop) {
this._x = initialPosX;
}
};
};
crBandeau ("360", 300, 26, 2, 300);
Réponder SVP
dimanche 5 décembre 2004 à 17:36:34 | Re : Modifier un script qui me change la taille du SWF... -->

Dc pr0gram13

commen et ou le modifier pour qu'il reste en plein écran (100%)
dimanche 5 décembre 2004 à 20:50:37 | Re : Modifier un script qui me change la taille du SWF... -->

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. rien compris à ton code, ni à ce que tu cherches ....

Cette discussion est classée dans : image, root, largeur, vitesse, initialposx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment arréter mon annimation au survol de la souris ? [ par moutonblack ] Bonjour, J'ai déjà trouvé plein de réponse à cette question, sur les forums, mais elles sont toutes plus différentes les une que les autres et j'arri action scripte [ par zrellianiss ] BonjourBonjourComment recharger un Swf qui contient un vue 360° avec une largeur et une hauteur coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti Galerie photo full flash probleme de clip [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée une galerie mais j'ai un problème , elle fonctionne correctement mais quand je change de page dans mon site la dernière image reg Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une Animation lente - lags [ par partisansretour ] Bonjour à tous :) Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu juste aujourd'hui, rien de bien extravagant, juste un simple jeu de shoot à la decharger un menu XML dans flash [ par openshiva ] Bonjour à toutes et/ou à tous, voici mon souci... je suis sur Flash 8 en AS2j'ai un swf qui est mon site.dessus il y a un premier niveaux de me Panoramique 180° [ par chab974 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un panoramique en 360° avec la fonction createmtymovieclip et attachach movie. Tout fonctionne normalement pour la créati Problèm pour appliquer des actions sur des clips dupliqués avec attachMovie [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un slider (plusieurs images miniatures qui défilent à droite ou à gauche selon la position de la souris),J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales