Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier la police et la couleur dans un combobox [ Archives / Flash MX et es composants ] (elqil)

vendredi 5 août 2005 à 15:27:54 | Modifier la police et la couleur dans un combobox

elqil

Salut à tous !
J'aimerais savoir comment peut on faire pour modifier la police ainsi que la couleur d'un combobox dans flash mx.....
Merci d'avance...

elqilll

vendredi 5 août 2005 à 15:41:01 | Re : Modifier la police et la couleur dans un combobox

_benjy

avec les styles css
myCombo.setStyle("fontFamily","Verdana");
myCombo.setStyle("fontSize",10);

++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classé dans : combobox, couleur, modifier, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de remplissage [ par jbconakry ] bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m Combobox couleur du premier élément [ par _benjy ] Salut a tous. Je cherche désespérément une solution pour colorer le premier élément d'un combobox par une couleur différente des autres. A savoir que modifier la taille de la police du composant "checkbox" [ par fabrice28121956 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser le composant "checkbox", mais tel qu'il est fourni, la police du texte qui acompage la case à cocher est définie Couleur bordure combobox [ par wsixpo ] Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur d'une combobox (pas flash mx) qui d'origine est blanche.Merci de votre aide . AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ? [ par Titigre ] Bonjour,J'ai un petit soucis (heu deux en fait) et j'aimerais avoir de l'aide.J'ai un bouton créé via l'interface graphique. Sur celui-ci j'ai un text probleme couleur alpha [ par doume1976 ] Bonjour, Je vais peut-être passer pour un gros blaireau mais y a un truc qui m'échappe. Jusqu'à présent les effets alpha ont toujours fonctionner mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.