begin process at 2012 05 27 11:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Modifier point d'ancrage d'un clip en AS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier point d'ancrage d'un clip en AS ?

lundi 12 octobre 2009 à 12:03:36 | Modifier point d'ancrage d'un clip en AS ?

yebs

Bonjour,

une petite question : est-il possible de modifier le point d'ancrage d'un clip via action script 2.0 ?

Tout au long d'une animation, je voudrais attribuer un nouveau point d'ancrage à mon clip afin d'effectuer une rotation exactement comme je la souhaite...

Merci

Cette discussion est classée dans : modifier, clip, ancrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. [ par eroskod ] TRES URGENT. comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. Coment modifier la proorité des clip [ par stefbuet ] Pour mon flash system 2006, j'aimerais que les fenetres, lorsque l'on clique dessu viennent au premier plan : normale, mais quel est la commande qui p modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé Modifier les symbols de type graphique et clip [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise [ par air1 ] Comment on fait pour changer le clip d'une occurence?Pour la faire a la francaise; Je débute en flash et bien que je soit familiarisé aux langages ori copier coller un clip dans modifier le 1er [ par jobrider ] Bonjour, je copie/colle un clip sur la scène, jusque là...  puis le j'aimerai le modifier sans que ça modifie le premier... comment on fait  ? Merci modifier un clip en ligne [ par vegetalain ] Bonjour. Serait-il possible de modifier en ligne un clip?Par exemple, on a un carré sur http://www.trucmqsldkjf.com/qsdf.htmOn clique sur le carré pou modifier du texte dans un clip [ par blaick ] Bonjour, Je cherche à animer du texte de la façon suivante : 1) le texte se déplace au centre de l'écran 2) le texte s'agrandit 3) un mot du texte c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales