begin process at 2012 05 27 11:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

modifier l'ordre des calques en as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier l'ordre des calques en as

mercredi 3 août 2005 à 12:13:26 | modifier l'ordre des calques en as

jotrash

Membre Club
Bonjour a tous et merci de lire ma nouvelle question : je voudrais definir l'ordre des calques en action script. en gros quand je passe sur mon clip je voudrais kil soit au premier plan. Est-ce qu'il faut utiliser swapDepths mais je n'arrive pas. je ne pense pas que ce soit la bonne fonction. Y en a t'il une autre ? et si oui laquelle? Merci d'avance
mercredi 3 août 2005 à 14:27:14 | Re : modifier l'ordre des calques en as

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, en effet la profondeur ce control via swapDepth mais ca n'a rien avoir avec les calques, ces derniers te permettrent d'agencer ton travail...
 swapDepth controle le _level tu saisis la nuance !

[ Lien ]
mercredi 3 août 2005 à 18:29:03 | Re : modifier l'ordre des calques en as

_benjy

exacte, les calques c juste pour toi quand tu bosse
pour intervertir 2 clip de niveau tu fais :
clip1.swapDepths(clip2);
pour changer un niveau directement :
clip.swapDepths(999);
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 3 août 2005 à 18:49:23 | Re : modifier l'ordre des calques en as

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
élémentaire mon cher _benjy,
il faut aussi noter
clip.getNextHighestDepth()(mx2004)
 qui renvoi directement au niveau le plus élevé...

trés bien celui la trés bien....

[ Lien ]
mercredi 3 août 2005 à 18:54:29 | Re : modifier l'ordre des calques en as

_benjy

oui certe ne l'oublions pas car en effet c bien pratique :)
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 3 août 2005 à 19:26:14 | Re : modifier l'ordre des calques en as

jotrash

Membre Club
effectivement c bien pratique puisque ca marche nickel :) Merci beaucoup a vous deux !
mercredi 3 août 2005 à 22:08:07 | Re : modifier l'ordre des calques en as

jotrash

Membre Club
par contre si je fais clip.swapDepths(0); ou clip.swapDepths(1); ca ne me remet pas mon clip en dessous
jeudi 4 août 2005 à 12:42:38 | Re : modifier l'ordre des calques en as

_benjy

clip.swapDepths(-999);

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 4 août 2005 à 12:43:55 | Re : modifier l'ordre des calques en as

jotrash

Membre Club
ne marche pas non plus
jeudi 4 août 2005 à 12:59:02 | Re : modifier l'ordre des calques en as

_benjy

si mais il faut que les clip que tu veux au dessus aient été aussi modifier (leur niveau) car il me semble que par defaut les obj créer et non modifier par swapDepths sont sur le niveau (_level) le plus bas de Flash
donc solution plutot qu'essayer de faire passé un clip sous les autres fait passer tt les autres au dessus
++

Flash sans Limites
_Benjy

1 2

Cette discussion est classée dans : ordre, modifier, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre des calques [ par cclleemm ] Bonjour, (je suis nul en flash)je m'adresse à vous car j'aimerai créer un systeme de news qui affiche depuis un XML des images sous forme de diaporama Béotien [ par morris42 ] Bonjour,Je débute....vraiment !!!Alors une question qui va paraître bien naïve !Comment ( dans Flash 8, I suppose) trouverun code et le modifier.....! D'ordre genéral [ par MangueCarotte ] Bonjour, Pourriez vous me dire si un '.fla 'qui contient dans sa bibliothèque des élèments qui ne sont pas utilisés dans l'animation partici modifier une intro flash..? AIDE SVP [ par lenul007 ] BonjourUn ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH.mais j'ai changé mon nom de domaine et je ne peux plus l'utiliser : en fait i bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. lire modifier xml [ par actaruss ] Bonjour, J'ai utilisé l'AS2 pour lire des noeuds dans un fichier XML et c'est le bonheur ! J'ai besoin pour un projet de pouvoir Ecrire /Lire/Modifie modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su Mettre les éléments d'une liste (array) dans une ordre aléatoire [ par leumas ] Bonjour, je possède une liste Array avec des éléments dans un ordre défini. Je souhaite que ces éléments de la liste changent d'ordre de manière aléa XML modifier contenus [ par Maitrespl ] Bonjours a tous,Je suis en train de dévelloper une application flash qui gère le format XML en local.Je m'occupe de la lecture et de la modification d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales