begin process at 2012 05 27 11:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier menu dans header flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier menu dans header flash

vendredi 24 avril 2009 à 20:38:21 | modifier menu dans header flash

phr20

bonjour, j'ai acquéri un kit graphique avec un header flash. je veux modifier ce flash via le fichier .fla mon probléme est que je n'arrive pas à modifier le nom des boutons quand je modifie le premier, ca me met la meme chose sur les autres. voici le code d'un: onClipEvent (load) { num = 6; } on (rollOver) { if (_root.link<>num) { this.gotoAndPlay("s1"); } } on (releaseOutside, rollOut) { if (_root.link<>num) { this.gotoAndPlay("s2"); } } on (release) { if (_root.link<>num) { _parent["but"+_root.link].gotoAndPlay("s2"); _root.link = num; getURL("index-5.html"); } } je pense que je doit changer la variable du "6", mais je ne sais pas ou! j'espére ne pas avoir été confus Merci de vos réponses, Mickae
vendredi 1 mai 2009 à 12:25:27 | Re : modifier menu dans header flash

adou06

elo
j'ai le même pb que toi !!
et en plus ça m'énerve de pas trouver le pk du cmt ?
lol
bon si ta trouver la réponse fais la moi parvenir o plus vite
tks

Cette discussion est classée dans : flash, modifier, header, root, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un header flash (d'un kit graphique) [ par pyo656 ] Bonjour à tous !Un ami m'a passé recemment un design pour le site de notre team cs. Le design est superbe mais il comporte du flash.J'ai réussi à modi Flash CS3: Puzzle avec if [ par Quarions ] Bonjour, j'ai construit trois puzzles, mais maintenant je dois mettre du code pour que l'animation continue une fois le puzzle terminer, cependant, je modifier une intro flash..? AIDE SVP [ par lenul007 ] BonjourUn ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH.mais j'ai changé mon nom de domaine et je ne peux plus l'utiliser : en fait i XML modifier contenus [ par Maitrespl ] Bonjours a tous,Je suis en train de dévelloper une application flash qui gère le format XML en local.Je m'occupe de la lecture et de la modification d stage et fullscreen [ par redemption ] bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un boutonon (press) {    if (_root.fullscreen.text == "false") {        _root.fullscre getURL on(release) ne fonctionne plus [ par fabienfs ] Bonjour,J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :on (release) { if (_root.linka) {  _root["butt"+_r if / else avec plusieurs boutons pour actionner un Movie Clip ?????!!!! [ par daninidemars ] Bonjour à tous !j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!!je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour changer un MC lire des mp3 dynamiquement par un player flash [ par BoumBoumBoba ] Hello... Je ne suis pas très-beaucoup calé en actionScript mais je me retrouve face à un souci que je devrais régler... j'espère que quelqu'un pourra Modifier un kit flash pour un site web [ par noukie4 ] Bonjour, j'ai acheté un kit  pour un site web avec une bannière en flash contenant les menus permettant l'acces aux autres pages.J'ai les sources du s Modifier flash par BDD [ par tonyconcept ] Bonjour,J'est creer un livre virtuel en flash (flipbook) et je souhaiterai "creer" un lien entre le contenu du flash et la base de donnéeExplication ^

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales