begin process at 2012 05 27 11:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modifier un kit flash pour un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un kit flash pour un site web

jeudi 21 août 2008 à 12:04:35 | Modifier un kit flash pour un site web

noukie4

Bonjour,

j'ai acheté un kit  pour un site web avec une bannière en flash contenant les menus permettant l'acces aux autres pages.
J'ai les sources du sites (images, fichiers html et fla pour la bannière)
J'utilise Flash 8.
Quant j'ouvre le fichier fla, tous les menus ont le même texte.
Quant je test ou que je publie le fichier, en créant le fichier swf, les menus sont tous différents.
J'ai essayé de modifier le fichier fla en changeant les textes des menus, mais rien  à faire, lors des tests  ou de la publication, seul le premier menu est modifié, pas les autres....
c'est la première fois que jutilise flash...
je n'ai pas d'autre fichier dans les sources flash (xml ou autre)

HELP !! je craque !!
jeudi 21 août 2008 à 16:57:12 | Re : Modifier un kit flash pour un site web

docodoc

Membre Club
salut

difficile de te repondre sur la bases des infos que tu donnes 
en + j'ai ma boule de cristal qui est en cours de reformatage
mais si tu modifies ton fla et que tu ne vois pas les modif a la publication c'est qu'il y a vraiment un prob
donc epure au max ton fla et montre-le nous

<<c'est la première fois que jutilise flash...>>
pas de soucis man, je crois que tu vas pouvoir t'y mettre tres serieusement
a+ 
jeudi 21 août 2008 à 18:34:18 | Re : Modifier un kit flash pour un site web

noukie4

Désolé pour ta boule de cristale !!!

j'peux pas t'aider, j'ai pas ma licence de devin !!!

bon, voici le lien du fichier :
[ Lien ]

j'ai comme l'impression qu'il fait appel à un autre fichier, mais je ne sais pas lequel..

merci en tout cas, pour la réponse rapide !!
jeudi 21 août 2008 à 22:50:11 | Re : Modifier un kit flash pour un site web

noukie4

OK,

j'ai été aidé par le support du site sur lequel j'ai effectué l'achat.
En fait, je me suis escrimé à modifier les fichiers texte et les images de chaque bouton, alors qu'il sufissait de double cliquer sur un menu , ce que me fait arriver sur un calque contenant les textes de chaque menu !!!

Bon, ok, je suis pas doué en flash !!

En attendant, je te remercie de ta réponse, et je remercie aussi le site qui à un support hyper éfficace !!

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, modifier, menus, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

regouper des fichier de jeux flash ?? [ par flamant ] Bonjour,voila j'ai des jeux dont je souhaiterai pouvoir les modifier par exemple changer les images de fonds, les images des vaisseaux, les titres et FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac flash decompiler [ par samsso ] salut à tous j'ai un fichier swf que j'aimerais modifier. j'aimerais avoir un logiciel qui me permettra de decompiler totalement ce fichier et d'y mod comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher Modifier un header flash (d'un kit graphique) [ par pyo656 ] Bonjour à tous !Un ami m'a passé recemment un design pour le site de notre team cs. Le design est superbe mais il comporte du flash.J'ai réussi à modi Comment modifier un fichier flash en ligne [ par lolo23a ] Bonjour, je me demande depuis un certain temps comment fait-on pour modifier un fichier flash (.fla) en ligne comme sur ce site :<a href="http://www.q Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales