begin process at 2012 02 10 14:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier une intro flash..? AIDE SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier une intro flash..? AIDE SVP

mardi 25 mars 2008 à 09:04:42 | modifier une intro flash..? AIDE SVP

lenul007

Bonjour

Un ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH.mais j'ai changé mon nom de domaine et je ne peux plus l'utiliser : en fait il y a UN MOT à changer.
L'intro comportait le NOM de mon site qui était en 3 MOTS : Junior...autre mot...autre mot et maintenant il est devenu Venus...autre mot...autre mot...donc je cherche à remplacer le MOT JUNIOR (qui s'écrit en flash) par Venus à la place !
OK ??
Pour quelqu'un qui sait faire ce n'est sans doute pas grand'chose mais moi je ne SAIS PAS
j'essaie depuis une semaine sans résiultat.... Une âme charitable pourrait elle me le faire ???

MERCI à Tout(e)s !!
mardi 25 mars 2008 à 09:21:47 | Re : modifier une intro flash..? AIDE SVP

ozitoun

Membre Club
ben oui mais il faudrai ta source... ?

Zitoun
mardi 25 mars 2008 à 09:28:52 | Re : modifier une intro flash..? AIDE SVP

lenul007

Evidemment...mais je ne voulais pas embeter tout le monde avec ça ici..donc si tu veux regarder et si tu es OK je t'envoie le fichier en message privé pour voir ce qui est possible de faire ??
MERCI A+
mardi 25 mars 2008 à 09:34:44 | Re : modifier une intro flash..? AIDE SVP

ozitoun

Membre Club
envoi le moi

Zitoun
mardi 25 mars 2008 à 09:37:59 | Re : modifier une intro flash..? AIDE SVP

lenul007

EN fait je n'ai pas la SOURCE mais juste le FICHIER.. j'ai essayé de l'envoyer en piece jointe mais je n'ai pas trouvé ciomment faire !
par mail ?? MERCI
mercredi 26 mars 2008 à 13:59:43 | Re : modifier une intro flash..? AIDE SVP

lenul007

Bonjour
J'ai récupéré le fichier .FLA
mais je ne sais pas le joindre :(
mercredi 13 août 2008 à 02:24:03 | Re : modifier une intro flash..? AIDE SVP

tagboys

pk ne pas le mettre sur un serveur ftp (voir www.multimania.com)
et tu fait sumplement faire un lien vers le fichier zip ex. www.multimania.com/"ton user/ton fichierzip.zip

Cette discussion est classée dans : aide, mot, flash, modifier, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. Enseignante primaire recherche de l'aide [ par ecline82 ] Bonjour tout le monde, Wow je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement pour flash! je me dis qu'ici je trouverai peut être l'aide nécessair besoin de votre aide [ par psyca51 ] Bonjour, Je suis nouveau sur se forum alors excusé moi si j'ai pas posté au bonne endroit. Voila j'ai téléchargé un script flash "livre virtuel" Ma Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que l chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af Flash (bouton) sur intro [ par Momo5994 ] Bonjour à tous et à toutes,Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partit du forum, désolé Je suis nouveau dans tous ce qui est dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales