begin process at 2012 05 27 11:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

jeudi 12 juillet 2007 à 12:31:59 | modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

Hansi07

Bonjour,

À certains endroits de mon site l'intervalle de temps nécessaire pour mettre à jour ma variable n'est  pas assez petite. Seulement je ne trouve pas comment je dois faire, est-ce avec setInterval ? Il faudrait que je l'intègre sur ceci :

_root.poignee.onEnterFrame = function() {
 Y = Y+((this._x)/100)-5.6;
};

Merci

jeudi 12 juillet 2007 à 13:06:08 | Re : modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

Darkrats

Salut,

Si tu utilises onEnterFrame, tu n'as qu'à augmenter la fréquence de ton animation (es-tu en 25fps ?)

Avec le setInterval, tu peux créer des intervals de minimum 1 milli seconde.
Je ne pense pas qu'on puisse aller plus rapidement.

Bon codage

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite
jeudi 12 juillet 2007 à 13:25:58 | Re : modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

effectivement il faut utiliser setInterval()
Par contre faut pas rêver, 1 miliseconde c'est trop petit comme interval :o)
Flash arrivera sans doute pas à suivre la cadence !!! Par contre j'utilise de temps en temps 10 milisecondes...

var intervalId:Number;
varduration:Number = 10;
var Y:Number=0
function
executeCallback():Void{
    Y =Y+ ((_root.poignee._x)/100)-5.6;
}
intervalId = setInterval(this, "executeCallback", duration);

@+

signature not found
jeudi 12 juillet 2007 à 13:42:15 | Re : modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

Hansi07

Super ça marche très bien
 Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : variable, modifier, interval, tps, nescessaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec Ajout de variable à un MC. [ par DaOuch ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une variable dans un movie clip.par exemple une variable booléene que l'on peut modifier Modifier une variable à partir d'une autre? [ par klingt ] Salut, admettons que je stocke le nom d'une variable dans une variable. A = Nom d'une variableComment puis je faire pour modifier la valeur de cette v Dupliquer une variable [ par CyberP ] Bon je cherche comment pouvoir tout simplement dupliquer un objet pour pouvoir le modifier sans modifier l'original, ou encore mieux (pour moi), comme modifier l'opacité d'un bouton dont le nom est variable [ par Cedochan ] Bonjour, Désolé pour le titre du sujet, je ne sais pas s'il est très parlant. Le plus simple, c'est d'afficher le code : // Construction du nom : / a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans variable/anime je cherche le lien [ par titouanbaillon ] tout d'abord bonjour suite a vos commentaire sur mon tuto je mes suis mis a l'AS3[^^happy11] mais ca on s'en fiche en as2 j'ai travaillé les variables modifier du texte dans un clip [ par blaick ] Bonjour, Je cherche à animer du texte de la façon suivante : 1) le texte se déplace au centre de l'écran 2) le texte s'agrandit 3) un mot du texte c utilisation de this[] en AS3 [ par solage ] Bonjour, Je voudrais pouvroi modifier dynamiquement un "sous objet". Quand je modifie ces propriétés directement cela fonctionne. Par exemple: objetA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales