begin process at 2010 02 10 10:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

modifier image du composant treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier image du composant treeview

vendredi 7 juillet 2006 à 22:21:05 | modifier image du composant treeview

magicvinni

Voila

tout est dans le titre, j'aimerai a chaque noeud, placer une image devant le texte, comme une barre de progression du genre e-mule, comme sur l'image à cette adresse:  http://prototheque.free.fr/Image1.jpg c'est possible ? Merci d'avance

MagicVinni
dimanche 9 juillet 2006 à 20:56:20 | Re : modifier image du composant treeview

magicvinni

Bon, j'ai réussi à modifier les icones grace à l'exemple tree family du site. Autre soucis, c'est de charger les icones depuis un fichier externe, le probleme c'est que les icones sont des caractères de type graphique et je n'arrive pas a trouver l'équivalent de LoadMovie.

Quelqu'un a une idée ?

MagicVinni

Cette discussion est classée dans : composant, image, modifier, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay modifier le nombre d'image par seconde [ par remus38 ] bjr j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier le nombre de frame/seconde an ActionScriptmerci modifier la taille de la police du composant "checkbox" [ par fabrice28121956 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser le composant "checkbox", mais tel qu'il est fourni, la police du texte qui acompage la case à cocher est définie Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons comment modifier les options du composant TREE sur MX2004? [ par spikerman69 ] voila,j'ai utiliser le composant Tree de MX2004 pour fair un menu en arboresence.mais je n'arrive pas du tout à changer la couleur de selection.Et je Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su Comment modifier la forme d'une video [ par shokadelika ] Bonjour.Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales