begin process at 2012 05 27 11:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Modifier flash par BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier flash par BDD

mardi 26 août 2008 à 17:48:45 | Modifier flash par BDD

tonyconcept

Bonjour,

J'est creer un livre virtuel en flash (flipbook) et je souhaiterai "creer" un lien entre le contenu du flash et la base de donnée
Explication ^^ :
je vais creer un formulaire en php avec differentes option et selon le chix de l'utilisateurs cela devrais modifier le contenu des images ou du texte de mon flash par exemple l'utilisateur met un titre, un texte des images pour chaque pages du livre et cela lui creer un livre personaliser.
Voila j'espere avoir eter assez claire et jespere que c'est pas trop dure a faire
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : creer, flash, bdd, modifier, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un Theme Flash sous php nuke - modifier les URL du fla [ par nad13 ] Bonsoir,J'ai installé un theme flash sous phpnuke 7.6, il fonctionne correctement...excepté les liens qui sont d'origines,  proposés en flash animée e modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash [ par DJDANY ] voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner u creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af Livre sur Flash MX 2004 [ par dragon ] du monde on trouver de bon livre sur flash mx 2004 (avancer, je parle pas débtant)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales