Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier l'etat d'une animation depuis une autre animation [ Scripts / ActionScript ] (fenecpetizieux)

vendredi 14 juillet 2006 à 18:02:48 | Modifier l'etat d'une animation depuis une autre animation

fenecpetizieux

Je ne savais pas trop ou mettre le message ActionScript ou Javascript mais je pense que les 2 peuvent etre utilisés.
Voila j'ai une page avec 2 animations (2 menus stockés dans des cellules de tableau).
Les menus se developpent lorsque l'on clique dessus seulement ils sont independants.
Je voudrai que le 1er menu revienne a son etat initial (frame(0)) quand on clique sur le second et inversement.

J'arrive à le faire en cliquant sur une image mais cette solution m'oblige a faire un <A HREF="#" onClick="menuhaut.GotoFrame(0)"> et le # pose probleme. Je souhaiterai simplement lier les 2 animations pour obtenir ce resultat.

Merci de votre aide

PS : J'utilise PHP, AJAX, Flash

vendredi 14 juillet 2006 à 19:08:06 | Re : Modifier l'etat d'une animation depuis une autre animation

SuperDevy

Membre Club
Tu peux peut-être faire :
getURL("javascrtipt:menuhaut.GotoFrame(0)");
ou :
<a href="javascrtipt:menuhaut.GotoFrame(0)">...</a>

SuperDevy, c la !

vendredi 14 juillet 2006 à 19:08:37 | Re : Modifier l'etat d'une animation depuis une autre animation

SuperDevy

Membre Club
Oups, désolé pour les fautes de frappe : javascript.

SuperDevy, c la !

vendredi 14 juillet 2006 à 19:37:53 | Re : Modifier l'etat d'une animation depuis une autre animation

fenecpetizieux

En fait j'ai essayé le GetURL seulement je faisdeja un getURL pour ma requete ajax.
Est ce que flash peux gerer 2 GetURL a la suite ?

vendredi 14 juillet 2006 à 19:39:36 | Re : Modifier l'etat d'une animation depuis une autre animation

fenecpetizieux

J'oublier le Lien HREF ne fait rien quand je il "encadre" <OBJECT> alors que ca marche parfaitement sur l'image.

Cette discussion est classé dans : modifier, etat, animation, menus, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Insertion de fichier swf dans mes animations [ par cagoulou ] Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ...En fait g une animation principa Animations qui débordent... [ par moon ] BonjourJ'ai créé une animation Flash qui ouvrer d'autres animations Flash afin de les afficher dans une zone bien précise. J'utilise donc LoadMovie. J 2 *.fla en 1 [ par hellosct1 ] bonjourj'ai fait 2 animations Flash en Action Script avec des vitesses d'executions differentes par exemple :- Animation 1 : un rond ki bouge (vitess Probleme de variables ... [ par actaruss ] Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de créer un menu dynamique uniquement en flash sans XML. J'ai un clip nommé "Menus". Celui-ci contient 4 clips appelés Eviter de recharger l'animation [ par vinczz ] Bonjour,J'ai créé un site en flash mais à chaque visite les animations se rechargent à nouveau alors qu'elles devraient être enregistré dans les fichi Flash AS: Novice need help !!! [ par antoineboy01 ] Bonjour a tous,voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire la optimisation d'une animation [ par nbuis47 ] BonjourJe me suis mis a flash il y a pas longtemps, et j'ai je pense le même problème que tout ceux qui s'y mettent, mes animations sont lourdes. J'ai Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i peut modifier un animation [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.