begin process at 2012 05 27 11:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

modifier les dimensions d'un inputText dynamiquement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier les dimensions d'un inputText dynamiquement ?

vendredi 29 avril 2005 à 07:50:36 | modifier les dimensions d'un inputText dynamiquement ?

diedatnight

Est-ce possible de changer la hauteur puis la largeur d'un inputText dynamiquement par actionScript ???

Cette discussion est classée dans : modifier, dynamiquement, dimensions, inputtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer dynamiquement les dimensions de la scène [ par mapi3 ] Pour une galerie de photo, j'ai fais un movieclip que flash duplique pour chaque photo loadée. Au bout de 5 duplications, le 6ème movieclip apparait s couleur de remplissage [ par jbconakry ] bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement. [ par juanpa ] Bonjour à tousJe cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha)J'aurais voulu savoir si c modifier le blur dynamiquement en AS2 [ par zetequoi ] Bonjour, je n'ai pas trouve de reponse a cette question encore mais priere de m'excuer si la reponse existe deja. Je cree un filtre dynamiquement, qu Enchainer 2 swf (dimensions différentes) [ par Barbie614 ] Bonjour, Je cherche depuis lundi, partout sur le web, une solution à mon problème. Le sujet est traité de nombreuses fois, mais la solution ... n'app Comment modifier un élément d'un skin flvplayback? [ par barockeuse ] Bonjour ! J'utilise le skin clearoverplayseekmute.swf. Mais j'aimerais changer la couleur verte de la barre de buffering qui semble tourner. Est-ce modifier l'opacité d'un bouton dont le nom est variable [ par Cedochan ] Bonjour, Désolé pour le titre du sujet, je ne sais pas s'il est très parlant. Le plus simple, c'est d'afficher le code : // Construction du nom : / load movie aux dimensions définies [ par novaconcept ] Bonjour, Voilà il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué, ca parait simple ...[^^yeuxenlair] mais je n'y arrive pas. Je veux charger un .swf modifier du texte dans un clip [ par blaick ] Bonjour, Je cherche à animer du texte de la façon suivante : 1) le texte se déplace au centre de l'écran 2) le texte s'agrandit 3) un mot du texte c les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales