begin process at 2012 05 27 11:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

modifier le curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier le curseur

lundi 5 septembre 2005 à 01:00:41 | modifier le curseur

Huggy971

Bonjour je suis nouveau chez vous.
Je voudrais savoir comment changer le curseur sur un site. je m'explique, j'ai créer un curseur sous flash mais je ne sais pas l'appliquer sous dreamweaver.
Et ce n'est pas faute d'avoir chercher, mais peut etre au mauvais endroit..
Merci a vous
lundi 5 septembre 2005 à 10:29:27 | Re : modifier le curseur

Crazyx

Réponse acceptée !

Si ton site c'est une animation flash, regarde ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13756

Maintenant si t'a juste créer le curseur sous flash et que ta page c'est du html (je crois que ca marche juste avec IE6 .
Crée un fichier .ani ou .cur qui sera ton curseur perso.
entre les balise style tu met:
<style>
<!--
BODY{ cursor:url("curseur.cur"); }
-->
</style>
...où curseur.cur pointe sur l'image que tu as créer.

enfin je crois que c'est ca... maintenant après si tu veux un curseur spécial pour les liens ou les images cliquable regarde au niveau des balises <style> quelques chose comme a:hover.persocurseur { cursor: url(curseur.cur) } qqchose du genre , et pour l'appliquer au lien il faut ajouter style= dans les balise entre les <a href ... </a>

En espérant que ca peut t'aider.

crazYx

lundi 5 septembre 2005 à 18:35:49 | Re : modifier le curseur

Huggy971

Réponse acceptée !
Merci a toi crazYx,
mais je regarde sur ma page index et je n'ai pas {style} comme tu me dis....
Maintenant mon site est du html.
Sous flash je ne suis pas un pro, mais tu pe enregistrer en *.fla
mardi 6 septembre 2005 à 10:14:06 | Re : modifier le curseur

Crazyx

Réponse acceptée !

Je supose par ta réponse que ton site n'est pas une animation flash mais une page html. je vois d'ailleurs pas dans ce cas pourquoi tu utilise flash pour faire ton curseur ... en tout cas , si tu n'a pas les balises style alors ajoute les comme dans mon précédent post. le mieux c'est que tu me file l'adresse de ta page que je jette un coup d'oeil, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ton site est en flash , parce que je vois vraiment pas pourquoi tu aurais fait le curseur en flash seulement.

crazYx
mardi 6 septembre 2005 à 17:26:03 | Re : modifier le curseur

Huggy971

Réponse acceptée !
salut a toi,
voila l'url, www.lesoiseauxdeclaude.com
Pour mieux m'expliquer j'ai créer une plume en gise de curseur et je voudrais la mettre a la place du curseur habituel.
au fait la réponse est longue car je suis en guadeloupe donc le temps que je me lève et que je lise.... 6h de décalage en moins de chez toi...
jeudi 8 septembre 2005 à 14:23:05 | Re : modifier le curseur

Crazyx

Réponse acceptée !
Ok j'ai vu la page, et c'est du html. En fait la solution que tu as c'est celle que j'ai énoncé au début au premier post avec les balises styles. L'image que tu as créer sous flash exporte la et puis faut la mettre en .ani ou .cur ... Y'a des logiciels de traitement d'image pour ca, flash n'exporte pas au format .cur ou . ani

Voilà, j'espere que ca va t'aider. Au pire si t'arrive pas envoie moi ton curseur en .fla sur crazyxdj@hotmail.com je te le renverrai en .ani ou .cur

Merci d'accepter la réponse (le post avec l'histoire des styles pour que les gens se retrouve sur le forum ...

Bonne continuation et désolé si j'ai mis du temps à répondre, les devoirs de la vie :p

crazYx

Cette discussion est classée dans : modifier, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier état curseur [ par doombiss ] Bonsoir,J'ai modifier le curseur par defaut dans mon animation mais j'aimerai qu'il change d'état de nouveau lors du passge sur un bouton:je voudrai q effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q Comment modifier la forme d'une video [ par shokadelika ] Bonjour.Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'image Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu? [ par tonic1 ] Bonjour, je viens de commencer la programmation actionscript 1.0 et 2.0. J'aimerai pouvoir modifier les dimensions de mon MovieClip, sans que les M Problèmes this . en ActionScript [ par Shigeru ] J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant je n'arrive pas à dire en langage ActionScript. J'ai un curseur qui règle l'alpha . Une fois appuyé s Problèmes this . en ActionScript [ par Shigeru ] J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant je n'arrive pas à dire en langage ActionScript. J'ai un curseur qui règle l'alpha . Une fois appuyé s Changer de curseur sur une zone definie [ par maitreyoda84 ] Salut, je débute en flash et j'ai essayé de faire mon premier code mais visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre ... Je cherche a réaliser un sw ligne vectorielle :-) [ par stefbuet ] je sais pas comment sa s'appele en fait mdrje voudrai juste savoir :comment fair pour qu'une ligne blanche fine s'affiche entre le milieu d'un clip et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales