begin process at 2012 02 09 23:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score

mardi 3 juillet 2007 à 02:18:10 | Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score

jere251

Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.

J'ai lu l'astuce pour limiter le nombre de décimale mais je ne comprend rien. lol

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je souhaiterais limiter le nombre de décimales à 3 sur la variable _root.fsc pour le mod survival du jeu.

Lien vers le jeu: http://users.skynet.be/jere251/2992.rar

Merci d'avance.
mardi 3 juillet 2007 à 06:46:45 | Re : Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

L'astuce est de multiplier le score par 1000, d'arrondir le nombre obtenu et de rediviser ce résultat par 1000 (10000 pour 4 décimales et ainsi de suite)

_root.fsc = Math.floor(_root.fsc*1000)/1000;
mardi 3 juillet 2007 à 18:13:23 | Re : Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score

jere251

Cool, ca fonctionne.

Merci.

Cette discussion est classée dans : nombre, flash, jeu, limiter, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc Jeu flash relié à une BDD [ par skullo ] Bonjour à tous,J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un po Limiter un nombre de tirs - Jeu [ par Lezardoux ] Bonjour les amis !Je suis nouvelles sur le forum et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main !Bon je suis aussi une débutante en Flash...Alors voi problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10 jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Clavier actif pendant l'exécution d'un jeu flash [ par IronDamien ] Bonjour à tous !Je vais essayer d'expliquer assez clairement mon souci.Voilà j'ai mis un jeu flash sur mon site et ils faut utiliser les flèches pour refresh d'un swf via un swf [ par sepult ] Bonsoir à tous, J'aurai voulu savoir s'il est possible de rafraichir un SWF déjà afficher sur un page web via un autre SWF ? En faite voila ce que je jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales