begin process at 2012 05 27 11:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

modifier un clip en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un clip en ligne

lundi 5 janvier 2009 à 14:23:13 | modifier un clip en ligne

vegetalain

Bonjour. Serait-il possible de modifier en ligne un clip?
Par exemple, on a un carré sur http://www.trucmqsldkjf.com/qsdf.htm

On clique sur le carré pour le déplacer dans un périmètre restreint grâce à ça :
onClipEvent (mouseDown) {startDrag(this, false, 0, 0, 300, 300);}
onClipEvent (mouseUp) {stopDrag();}

Ensuite on quitte le site.
Quand on y reviens la position du carré est celle qu'on lui a donné en quittant le site.

Faudrait-il utiliser asp ou php ou c pareil...? et comment faire?
Il faudrait qu'au lancement de la page des données soient chargées, et modifiée à la fermeture de la page...

Merci de vos conseils !

lundi 5 janvier 2009 à 15:08:51 | Re : modifier un clip en ligne

Orange73

Membre Club
Regarde du côté des sharedObject... par contre avec cette methode si tu test avec 2 pc different sa marchera pas car ton sharedObject (cookie pour flash) sera stocké sur le pc avec lequel tu est allé sur le site... sinon je ne crois pas que c'est possible..; a moins de stocké la position final dans une base de donnée et de recuperer cette position a chaque fois qu'on arrive sur le site puis de l'attribuer a ton clip...
lundi 5 janvier 2009 à 16:37:32 | Re : modifier un clip en ligne

vegetalain

ouais, pour sharedObject j'ai vu ça c'est local en fait.
Sinon pour le truc de la base de donnée, c pas un peu "gros" pour 2 pov' coordonnées?... y'a pas moyens d'écrire dans un fichier texte via asp par exemple?..  hm...
lundi 5 janvier 2009 à 16:53:28 | Re : modifier un clip en ligne

vegetalain

j'ai trouvé ça pour écrire dans un fichier, mais c un peu du chinois...

http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/ecriture.php

mardi 6 janvier 2009 à 15:40:24 | Re : modifier un clip en ligne

vegetalain

après divers bricole ça donne ça :

http://www.restojanna.fr/SauvegardePosition/SauvPosition.html

votre avis?

Cette discussion est classée dans : ligne, modifier, clip, carré, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé prob slidermenu [ par guill12 ] Bonjour,j'ai trouvé uns source intéressante (un slider menu loop) et je voudrais intégrer ce principe à mon site)selon mon architecture l'ensemble doi pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!? [ par bdlj39 ] bonjour,j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecri Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe Modifier les symbols de type graphique et clip [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une ligne suivant un clip [ par firfelin ] Bonjour tt le monde,J'aimerais faire une anim avec des clips qui "gravitent" autour d'un point, et qui sont reliés par un fil à ce point.Qqn pourrait Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales