begin process at 2012 05 27 11:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Modifier bitmap dans la bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier bitmap dans la bibliotheque

mercredi 13 avril 2005 à 11:42:16 | Modifier bitmap dans la bibliotheque

blat

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible mais je ch la commande actionscript qui permettrait de modifier un bitmap de ma bibliotheque... le but est de changer le contenu si on le souhaite et que les modifications restent si on reouvre le clip plus tard.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais...
mercredi 13 avril 2005 à 12:53:15 | Re : Modifier bitmap dans la bibliotheque

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

Non, tu n'as pas été trés clair .. tu cherches à faire quoi au juste ?

Peg'
mercredi 13 avril 2005 à 13:23:47 | Re : Modifier bitmap dans la bibliotheque

blat

J'ai un bitmap chargé dans ma bibliotheque et je voudrais modifier son contenu... Comment dire... La mon bitmap représente img1.jpg et je voudrais y mettre img2.jpg... et ca en actionscript
mercredi 13 avril 2005 à 13:59:34 | Re : Modifier bitmap dans la bibliotheque

durand2504

Réponse acceptée !
salut,

utilise un MC plutôt qu'un bitmat et utilise la fonction loadMovie dans le MC afin de changer le jpg affiché

A+

mercredi 13 avril 2005 à 14:16:30 | Re : Modifier bitmap dans la bibliotheque

blat

Disons que le pb c t que le loadMovie écrasé le reste de mon objet... enfin j'ai fais des MC dans le MC ect... ca me semble boiteux mais ca marche alors...
Merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : modifier, bitmap, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas a modifier une source!!!! [ par jph ] j'arrive pas a modifier une source!!!!je fais la modif mais il ne la prend pas en compte vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou editer et modifier un +sieurs champs d une base access [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais editer + pouvoir modifier un ou plusieurs champs de base access via ASP,j ai deja un exemple pour li Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc Propriétés de mailto: [ par mathieumg ] Losrque je fais un mailto: je peut mettre les caractéristiques suivantes :mailto:nom@domaine.com?subject=Exemple&cc=nom2@domaine.comAvec "subject" je importer un .avi [ par matmaty ] il s'agit de l'ecriture d'un script permettant l'importation d'une video (.avi) dans la bibliotheque en utilisant le langage action script sans faire modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu agrandir un bitmap [ par JediMaster ] sltj'ai un beau dessin bitmap(style bd) que je voudrais agrandir sans degrader trop sa qualite je veux donc le convertir en vectoriel, l'agrandir puis tableaux .... [ par AtomPouce ] Bijour !G un petit probleme , je Vous explik:G un tableau,ensuite je veu cree un tableau temporaire qui sera une copie de mon tableau original, de sor modifier XML [ par shubenka ] j'aimerai savoir comment proceder pour ajouter des variables dans un fichier xml . par exemple le fichier xml contient des news et, j'aimerais en rajo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales