Accueil > Forum > > > > Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.
Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.
lundi 5 juillet 2010 à 21:44:47 |
Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.

MinisJeux
|
Bonsoir,
Je cherche à modifier l'apparence physique du Menu Contextuel, et au lieu qu'il y aurai marquer
"Qualité Supèrieur" ou "Qualité Inférieur" il y ai marquer "Qualité +" ou "Qualité -" pareil
pour le Zoom.
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci à vous.
|
|
mardi 6 juillet 2010 à 17:45:09 |
Re : Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.
|
mardi 6 juillet 2010 à 20:48:06 |

MinisJeux
|
Merci mais sa fonctionne pas.
J'ai créer un nouveau Calque, et j'ai mis ce code là :
monContextMenu.builtInItems.forward_back = false;
monContextMenu.builtInItems.loop = false;
monContextMenu.builtInItems.play = false;
monContextMenu.builtInItems.print = true;
monContextMenu.builtInItems.quality = true;
monContextMenu.builtInItems.rewind = false;
monContextMenu.builtInItems.save = false;
monContextMenu.builtInItems.zoom = true;
Mais il n'y a aucun changement...
Comment faire ???
|
|
vendredi 9 juillet 2010 à 18:28:05 |

docodoc
|
lollll ...... et pourtant leur methode fonctionne, je viens de tester
tu as lu l'article ou tu as seulement fait un copier/coller du bout de code en gras qu'ils donnent ??
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, modifier, qualité, apparence, contextuel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Suprimer completement le menu contextuel [ par Skev ]
Bonsoir a tous,J'ai recemment trouver un moyen qui, comme le dit le titre, permet de suprimer completement le menu contextuel qui apparait lors d'un c
Problème avec la gestion du menu contextuel [ par gdslip ]
Bonjour à tous,Pour commencer, il faut savoir que je suis complètement débutant dans tous ce qui est publication Web, je viens juste de mettre le nez
Menu contextuel flash [ par sbeex ]
Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s
menu contextuel VS screenweaver [ par belahmew ]
Salut à tous! J'ai fait une application avec flash, et j'execute correctement le SWF.Dans le FLA il y a des commandes de screenweaver, quand je comp
menu contextuel vs createTextField [ par belahmew ]
Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qui cloche dans mon code?Voilà, j'ai un MC qui s'appelle objet et qui se crée dynamiquement su
Désactiver le menu contextuel !!! [ par CSharpJSharp ]
Bonjour tout le monde ;J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution,
SOURCE A MODIFIER [ par Mezixx ]
SalutJe debute en flash et j'essaye de faire un menu avec un sous menu qui apparait en cas de clic sur la rubrik choisie...le pb c ke l'animation du s
animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ]
bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash...
qui peu maider pour modifier menu flash [ par hackoustik ]
jai un menu flash (voir lien)http://perso.wanadoo.fr/gibson2/menu_haut.fla jarrive a modifier le texte des boutons en fesant click droit et SEPARRER,
[Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ]
Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|