begin process at 2012 05 27 11:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.

lundi 5 juillet 2010 à 21:44:47 | Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.

MinisJeux

Bonsoir,

Je cherche à modifier l'apparence physique du Menu Contextuel, et au lieu qu'il y aurai marquer

"Qualité Supèrieur" ou "Qualité Inférieur" il y ai marquer "Qualité +" ou "Qualité -" pareil

pour le Zoom.

J'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci à vous.
mardi 6 juillet 2010 à 17:45:09 | Re : Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.

docodoc

Membre Club
slt
va voir LA
a+
mardi 6 juillet 2010 à 20:48:06 | Re : Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.

MinisJeux

Merci mais sa fonctionne pas.

J'ai créer un nouveau Calque, et j'ai mis ce code là :

monContextMenu.builtInItems.forward_back = false;
monContextMenu.builtInItems.loop = false;
monContextMenu.builtInItems.play = false;
monContextMenu.builtInItems.print = true;
monContextMenu.builtInItems.quality = true;
monContextMenu.builtInItems.rewind = false;
monContextMenu.builtInItems.save = false;
monContextMenu.builtInItems.zoom = true;

Mais il n'y a aucun changement...

Comment faire ???
vendredi 9 juillet 2010 à 18:28:05 | Re : Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash.

docodoc

Membre Club
lollll ...... et pourtant leur methode fonctionne, je viens de tester
tu as lu l'article ou tu as seulement fait un copier/coller du bout de code en gras qu'ils donnent ??
a+

Cette discussion est classée dans : menu, modifier, qualité, apparence, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimer completement le menu contextuel [ par Skev ] Bonsoir a tous,J'ai recemment trouver un moyen qui, comme le dit le titre, permet de suprimer completement le menu contextuel qui apparait lors d'un c Problème avec la gestion du menu contextuel [ par gdslip ] Bonjour à tous,Pour commencer, il faut savoir que je suis complètement débutant dans tous ce qui est publication Web, je viens juste de mettre le nez Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s menu contextuel VS screenweaver [ par belahmew ] Salut à tous! J'ai fait une application avec flash, et j'execute correctement le SWF.Dans le FLA il y a des commandes de screenweaver, quand je comp menu contextuel vs createTextField [ par belahmew ] Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qui cloche dans mon code?Voilà, j'ai un MC qui s'appelle objet et  qui se crée dynamiquement su Désactiver le menu contextuel !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution, SOURCE A MODIFIER [ par Mezixx ] SalutJe debute en flash et j'essaye de faire un menu avec un sous menu qui apparait en cas de clic sur la rubrik choisie...le pb c ke l'animation du s animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... qui peu maider pour modifier menu flash [ par hackoustik ] jai un menu flash (voir lien)http://perso.wanadoo.fr/gibson2/menu_haut.fla jarrive a modifier le texte des boutons en fesant click droit et SEPARRER, [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales