Accueil > Forum > > > > Modifier une animation d'effet de feu
Modifier une animation d'effet de feu
mardi 14 octobre 2008 à 01:18:42 |
Modifier une animation d'effet de feu

stefane321
|
Bonjour, J'ai téléchargé le script Flash suivant: [ Lien ]C'est un effet de feu. Je veux afficher le feu en background de mon animation et mettre un logo en avant plan. Je ni arrive pas! Peu importe que je le mette sur un layer supérieur le logo affiche toujours derrière les flammes. Pouvez-vous m'aider svp? Merci!
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 03:17:49 |
Re : Modifier une animation d'effet de feu
|
mardi 14 octobre 2008 à 03:34:26 |
|
mardi 14 octobre 2008 à 03:38:21 |
|
mardi 14 octobre 2008 à 03:45:06 |

stefane321
|
Et j'attend qu'il réponde... j'ai posé la question que ce matin ... mais j'ai l'habitude que les auteurs ne répondent pas
J'ai même acheté samedi sur un site un script un effet de feu semblable pour 16$ et jai le même problème et l'auteur ne répond pas malgré que j'ai payé pour son script
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 03:50:59 |
|
vendredi 17 octobre 2008 à 04:36:29 |

stefane321
|
Bonjour,
maintenant près de 6 jours ont passé et l'auteur de l'animation ne m'a pas répondu.
accepteriez-vous de m'aider maintenant svp?
merci
|
|
vendredi 31 octobre 2008 à 17:49:22 |

nickydaquick
|
salut, la seule explication est que ton animation doit utiliser GetNextHighestDepth(), ce qui masque automatiquement tous les symbols sur le stage. je te conseillerais de mettre un trigger sur ton logo pour verifier s'il a la plus haute profondeur, sinon change la profondeur avec swapDepths et getNextHighestDepth(). salut et bonne continuation [ Lien ] je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&
|
|
Cette discussion est classée dans : modifier, animation, logo, effet, feu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ]
hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou
Recherche animation de flamme/feu [ par Jejedev ]
Bonjour à tous,Je recherche une animation flash montrant des flammes, je n'ai pas trouvé sur le site donc si vous pouvez me communiquer des adresses c
Effet alpha [ par Blacknight91titi ]
Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc
Pages flip Book [ par tomcat92fr ]
Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i
Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ]
Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer
Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ]
voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma
Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo [ par Nickwell ]
Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie d’une imag
effet comme un trail mouse [ par graphman ]
Bonjour, je me demandais comment faire pour transformer cette animation, pour quelle sois déclancher non pas le mouvement de la souris mais bien comme
interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ]
Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui
peut modifier un animation [ par termi62 ]
peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|