Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier une animation d'effet de feu [ Scripts / ActionScript ] (stefane321)

mardi 14 octobre 2008 à 01:18:42 | Modifier une animation d'effet de feu

stefane321

Bonjour,

J'ai téléchargé le script Flash suivant:

[ Lien ]

C'est un effet de feu.

Je veux afficher le feu en background de mon animation et mettre un logo en avant plan.

Je ni arrive pas!

Peu importe que je le mette sur un layer supérieur le logo affiche toujours derrière les flammes.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci!

mardi 14 octobre 2008 à 03:17:49 | Re : Modifier une animation d'effet de feu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je vais te poser la même question qu'à tous les autres : as-tu contacté la personne chez qui tu as récupéré cette source pour lui poser cette question ?

Peg'

mardi 14 octobre 2008 à 03:34:26 | Re : Modifier une animation d'effet de feu
mardi 14 octobre 2008 à 03:38:21 | Re : Modifier une animation d'effet de feu
mardi 14 octobre 2008 à 03:45:06 | Re : Modifier une animation d'effet de feu

stefane321

Et j'attend qu'il réponde... j'ai posé la question que ce matin ... mais j'ai l'habitude que les auteurs ne répondent pas

J'ai même acheté samedi sur un site un script un effet de feu semblable pour 16$ et jai le même problème et l'auteur ne répond pas malgré que j'ai payé pour son script

mardi 14 octobre 2008 à 03:50:59 | Re : Modifier une animation d'effet de feu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors moi je te conseille d'être patient avec les mails.
Samedi ça ne fait que 2 jours, et des jours non ouvrables.

Alors plutôt que de demander à une personne très qualifiée de se plonger dans se script (c'est pas un truc de débutant, loin de là), attends que la personne qui a déjà une connaissance de ce script te répondes (l'auteur).

Soit patient, rien ne vient tout seul.

Peg'

vendredi 17 octobre 2008 à 04:36:29 | Re : Modifier une animation d'effet de feu

stefane321

Bonjour,

maintenant près de 6 jours ont passé et l'auteur de l'animation ne m'a pas répondu.

accepteriez-vous de m'aider maintenant svp?

merci

vendredi 31 octobre 2008 à 17:49:22 | Re : Modifier une animation d'effet de feu

nickydaquick

Membre Club

salut,

la seule explication est que ton animation doit utiliser GetNextHighestDepth(), ce qui masque automatiquement tous les symbols sur le stage.

je te conseillerais de mettre un trigger sur ton logo pour verifier s'il a la plus haute profondeur, sinon change la profondeur avec swapDepths et getNextHighestDepth().

salut et bonne continuation
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&

Cette discussion est classé dans : modifier, animation, logo, effet, feu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Recherche animation de flamme/feu [ par Jejedev ] Bonjour à tous,Je recherche une animation flash montrant des flammes, je n'ai pas trouvé sur le site donc si vous pouvez me communiquer des adresses c Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo [ par Nickwell ] Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie d’une imag effet comme un trail mouse [ par graphman ] Bonjour, je me demandais comment faire pour transformer cette animation, pour quelle sois déclancher non pas le mouvement de la souris mais bien comme interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui peut modifier un animation [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.