begin process at 2012 05 27 11:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modification des symboles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification des symboles

jeudi 19 août 2004 à 15:24:33 | Modification des symboles

djamine

Bonjour
j'ai trouver un fichier fla open source
selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texte
je demande si il y a une moyen de les modifier leur texte a fin que je puisse ecrire ce que je veux
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : texte, modification, symboles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les Symboles [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une Flashvars : symboles + % etc... [ par robin206 ] Bonjour,Voila je débute un peu sur flash et notemment les textes dynamiques.Je réalise en général des bannières avec des slogans. Le problème est que effet avec texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant Texte dynamique flou [ par Asurmen ] Bonjour,Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. Donc Curseur souris invisible dans champs texte [ par rachelb ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.J'ai crée un site, et sur ma page d'accueil j'ai 2 composants flash, un pour l'insc Liens html qui pointe sur une action [ par nlh ] Bonjour à tous!! Voila j'ai une question toute simple : Je voudrais qu'un lien html dans un champs texte dynamique provoque une action dans l'animati Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u comment insérer des boutons dans un clip ? [ par wistitee ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai créer une série de boutons sur lesquels j'ai mis :on (release) { gotoAndStop("nomdeletiquette");}puis j'ai groupé ce [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum [ par mizoguchi ] salut a tous ,je charge un fichier .txt dans un champ texte dynamique.exple code: loadvariablesNum("monfichier.txt", 0);jusqu'ici pas de probleme j'ap bouton sans bouton [ par smile75 ] Bonjour,Une question me turlupine:Quand j'ai un menu ou autre par ex, je fais plusieurs boutons :sur haut je mets l'intitulé du bouton concerné. mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales