begin process at 2012 05 27 11:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modification des symboles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification des symboles

jeudi 19 août 2004 à 15:24:33 | Modification des symboles

djamine

Bonjour
j'ai trouver un fichier fla open source
selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texte
je demande si il y a une moyen de les modifier leur texte a fin que je puisse ecrire ce que je veux
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : texte, modification, symboles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les Symboles [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une Flashvars : symboles + % etc... [ par robin206 ] Bonjour,Voila je débute un peu sur flash et notemment les textes dynamiques.Je réalise en général des bannières avec des slogans. Le problème est que effet avec texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant Texte dynamique flou [ par Asurmen ] Bonjour,Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. Donc Curseur souris invisible dans champs texte [ par rachelb ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.J'ai crée un site, et sur ma page d'accueil j'ai 2 composants flash, un pour l'insc Liens html qui pointe sur une action [ par nlh ] Bonjour à tous!! Voila j'ai une question toute simple : Je voudrais qu'un lien html dans un champs texte dynamique provoque une action dans l'animati Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site