begin process at 2012 05 27 11:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

modification du pageflip v2.13

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification du pageflip v2.13

samedi 25 février 2006 à 17:55:19 | modification du pageflip v2.13

makojouvard

Bien le bonjour les gens !

Voila, moi non plus je ne m'y connait pas encore beaucoup en flash mais je travaille...

Pour continuer a avancer je voudrais pouvoir rajouter des pages au fameux livre pageflip v2.13 de [ Lien ].

En effet il aide bien dans l'explication de son code mais il parle a peu pres aussi bien l'anglais que moi. Est ce que quelqu'un pourrait m aider a rajouter des pages SVP.

je duplique la page type template right et left mais a prioris c'est au niveau de l'export d un nouvel item que ça bloque...

Merci d'avance a vous les gars les filles...

Mako
dimanche 26 février 2006 à 09:24:07 | Re : modification du pageflip v2.13

alise

Tu exportes bien tes nouvelles pages en ne cochant que "expoter pour AS" ? (Liaison)
dimanche 26 février 2006 à 16:39:01 | Re : modification du pageflip v2.13

makojouvard

ouais en effet dans les proprietes de la nouvelle page je ne coche que "expoter pour AS"...
lundi 27 février 2006 à 09:30:41 | Re : modification du pageflip v2.13

alise

Alors, as-tu bien placé une instance de chacune de tes nouvelles pages sur le calque "exported" image 4 ? il l'explique sur l'image 15 : /*adding pages: ------------------------------------------------------------ you have template pages in the library: page_templateLEFT page_templateRIGHT If you want a new page, DUPLICATE on of the templates (depending on what side your page will be). Edit the content of the layer "content". Export your new page (Library/linkage), and don't forget to uncheck "Export in first frame", then copy an instance to the exported items! (Main timeline/Layer: exported/ frame 4) <<<< ICI The last step, is to change the page data (layer actions/frame5/from line26): add a new line: addPage("yourPagesExportName"); or addPage("yourPagesExportName",true); if you want to enable tearing of it! Always insert pages in pair!!!*/ Je viens de tester et ça marche parfaitement. Alise from RunIsland
jeudi 28 juin 2007 à 17:33:43 | Re : modification du pageflip v2.13

sickboyinsalem

Pour ma part j'ai un petit souci j'ai modifié les dimensions afin d'avoir un pageflip plus grand et la barre de navigation se retrouve sur l'album et plus dessous :/ et je n'arrive pas a la déplacer quelqu'un aurait une idée svp?
jeudi 28 juin 2007 à 19:35:39 | Re : modification du pageflip v2.13

alise

je ne sais pas si ça peut aider :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=777

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 16 décembre 2008 à 15:18:08 | Re : je ne trouves pas "page type template right et left " du pageflip v2.13

flaydeer

Bonjour,

dans le fichier source je ne trouves pas "
page type template right et lef t " ??

ou il se  trouves  ?

Dans la bibliothèque rien !

Flaydeer

mardi 16 décembre 2008 à 19:29:06 | Re : modification du pageflip v2.13

alise

Dans la biblio, tu as un dossier "pageElements" et dans ce dossier sous "blankpage" tu as "page_templateLEFT" et "page_templateRIGHT", si tu n'as pas cela, tu n'as pas la bonne source.
Bonne continuation

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
dimanche 22 février 2009 à 17:33:40 | Re : modification du pageflip v2.13

flaydeer

Merci pour ton aide

Flaydeer
mardi 8 juin 2010 à 23:13:56 | Re : modification du pageflip v2.13

stefde10

alise a écrit

Alors, as-tu bien placé une instance de chacune de tes nouvelles pages sur le calque "exported" image 4 ? il l'explique sur l'image 15 :

tu fait ça comment puisque c'est vide et qu'il y a juste un drapeau ?

merci pour la personne qui répondra autre que Alise si elle ne vient plus car le post est assez vieux maintenant

Stefde10

Cette discussion est classée dans : pages, modification, rajouter, pageflip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour que des pages se tournent seul dans un pageflip [ par laskone ] Bonjour à tous. J'ai télécharger le fameux pageflip ici http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx L'action script est bien expliqué et j'a probleme pageflip [ par godak ] Bonjour,j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafikahttp://www.iparigrafika.hu/pageflip/je remplace les pages d Insertion pageflip dans HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Problème d'insertion d'un pageflip [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Insertion pageflip HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so problème avec pageflip v213 [ par zildjian77 ] Bonjour,je souhaite utiliser le pageflip dynamique v213. j'ai changé les images, modifier le fichier xml... jusqu'ici ça va... MAIS....... au-delà de pageflip v2 [ par thomasthomas ] Bonjour, voila je viens de terminer de modifier les pages de pageflip v2 que je souhaite mettre sur mon site, mais lorsque je visualise, un message de [FMX] Variable dans ns.play() [ par co2nexions ] Bonjour,Est-il possible de placer une var dans ns.play, style ns.play(monfilm)?J'ai plusieurs pages sur le même principe : En cliquant sur les icones Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f Partage de swf en ligne, Modification d'un visiteur visible par tous. [ par renanle ] Bonjour,J'ai une question qui est assez complexe. J'ai un site internet et je souhaiterai que dans mon livre d'or que les visiteurs puisse ecrire ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales