begin process at 2012 02 10 11:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Modification de "Matrix"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de "Matrix"

samedi 11 mars 2006 à 17:14:57 | Modification de "Matrix"

Kad321

Bonjour, je debute en flash et en faite je voudrai faire une animation flash (pas longue style 1 minute) avec une animation flash que j'ai trouvé soit avec le code : 14034 ou 14102.
En faite dessus je voudrai juste ajouté du texte qui apparait et disparait au fur et a mesure et pourquoi pas qui defile (ca je sais faire) mais avec l'animation flash dessus , vu qu'elle est boucle je ne sais pas comment faire ... Merci

Cette discussion est classée dans : flash, animation, modification, matrix, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification animation flash [ par greg2375 ] Bonjour, J'ai acheté une animation flash et modifier comme je pouvais mais j'ai des bugs et j'aimerai de l'aide car il s'agit du systemet de navigati Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo animation en flash [ par chourouk86 ] Bonjour,J'ai fait une animation en flash et je veux qu'elle soit en boucle c'est à dire qu'elle se télécharge tout le temps de téléchargement de la pa Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo tuto pour faire un preload dans une animation flash [ par resky ] salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flashPetrodollard Nouvelles commandes pour l'animation [ par katikut ] Bonjour à tous!Je suis actuellement entrain de réaliser mon film de fin d'études sous flash CS3.J'ai récupéré diverses commandes facilitant notamment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales