begin process at 2012 05 27 11:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Modification kit graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification kit graphique

vendredi 10 août 2007 à 21:00:59 | Modification kit graphique

greg2375

bonjour je recherche quelqu'un pour me modifier un kit graphique que j'ai téléchargé sur le net sui peut m'aider rémunération jusqu'a 50 euros possible mais pas plus donc cela ne sert a rien d'essayer de négocier + !! Merci
lundi 13 août 2007 à 08:37:01 | Re : Modification kit graphique

Burnside

Membre Club

Slt,

C'est quoi les modifications àa éffectuer?

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : graphique, modification, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kit graphique [ par eugenie22 ] je débute pour faire mon site webj'ai téléchargé un kit graphique mais ne sais pas encore bien l' installertout au moins je n'arrive pas à tout instal kit graphique (forum existant non fonctionnelle) [ par lapinpapa ] bonsoir a tous aurais besoins d'aide  sur un kit graphique ou il y a un forum integrées mais il me manque  des fonctions pour que l'on puisse poster s Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash [ par Mattissflash ] Bonjour, Voila je crois que tout est dit dans le titre, Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash ni sur Recherche un volontaire ! [ par deadred ] Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ] Bonjour à tous,