begin process at 2012 05 27 11:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Modification kit graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification kit graphique

vendredi 10 août 2007 à 21:00:59 | Modification kit graphique

greg2375

bonjour je recherche quelqu'un pour me modifier un kit graphique que j'ai téléchargé sur le net sui peut m'aider rémunération jusqu'a 50 euros possible mais pas plus donc cela ne sert a rien d'essayer de négocier + !! Merci
lundi 13 août 2007 à 08:37:01 | Re : Modification kit graphique

Burnside

Membre Club

Slt,

C'est quoi les modifications àa éffectuer?

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : graphique, modification, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kit graphique [ par eugenie22 ] je débute pour faire mon site webj'ai téléchargé un kit graphique mais ne sais pas encore bien l' installertout au moins je n'arrive pas à tout instal kit graphique (forum existant non fonctionnelle) [ par lapinpapa ] bonsoir a tous aurais besoins d'aide  sur un kit graphique ou il y a un forum integrées mais il me manque  des fonctions pour que l'on puisse poster s Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash [ par Mattissflash ] Bonjour, Voila je crois que tout est dit dans le titre, Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash ni sur Recherche un volontaire ! [ par deadred ] Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ] Bonjour à tous,Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est inc changer des liens d'un kit graphique html -> php [ par adou06 ] Bonjour, à tousj'ai un petit problème à mon petit menu en flash sortie d'un kit graphique alors voila mon problèmeliens du .flahttp://www.sendspace.co kit graphique s o s [ par lapinpapa ] bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui  j ai oh secours aidez moi ! [ par isa2886 ] Globalement je sais un peu me servir de flash mais j'arrive pas à avoir la logique pour procéder et je dois fournir un petit travail avec :   - J'ai u Comment modifié un kit??? [ par lanzano ] Bonjours à tous,J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales