begin process at 2012 05 27 11:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Modification d'une image par une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'une image par une autre

lundi 13 avril 2009 à 15:35:13 | Modification d'une image par une autre

corvus_du_33

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment on peut remplacer une image par une autre dans Flash Mx 2004.
Je m'explique :

Dans un petit jeu flash, je voudrais que quand on appuie sur la touche droite sa affiche le bonhomme qui se tourne vers le droite et quand c'est la touche gauche c'est le bonhomme face gauche.

Merci d'avance à celui (ou ceux) qui me répondront !
lundi 13 avril 2009 à 16:30:48 | Re : Modification d'une image par une autre

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
pourquoi 2 images ?? 1 seule suffit :
 clip._xscale = -100
et tu met ton point d'alignement de clip au centre
voila
a+
lundi 13 avril 2009 à 23:01:31 | Re : Modification d'une image par une autre

corvus_du_33

Grand Merci !

Tu as tout de suite compris mon problème et grâce à toi je l'ai résolu !

Merci encore. A+

Cette discussion est classée dans : image, flash, touche, modification, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

KeyRelease [ par ceeno ] Bonjour à tous, voilà mon problème :Je voudrais savoir comment faire une sorte de KeyRelease : J'ai par exemple un clip contenant 2 images. Il est par deplacement clavier [ par camdev ] Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri Enchainer flash puis image [ par djfatih ] Bonjour,Je souhaite faire un petit montage genre j'ai :Un flash qui se lance puis il est suivi d'une image fixe .(je vais m'en servir en tant que bann Image en perte de qualite - Flash MX [ par Kubi ] Salut a TOUS et une bonne Annee!Jai un problemen concernant mes photos: je travaille sous Photoshop mes photos que je prepare en 72 dpi. En les mettan image qui s'illumine au contact de la souris? [ par c0c0ch4n3l ] Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^...Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc...J'ai cré Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi visionneuse d'image en flash [ par etn8451 ] Bonjour,Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fo Comment paramétrer l'état initial d'une anim flash ? [ par sonoboss ] Bonjour,Je viens de me mettre sur Flash (dans la douleur) et j'ai réalisé une anim flash mais qui me pose un soucis.En fait je souhaiterais modifier l Probleme Scrolling Image FLASH [ par epk51 ] Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales