begin process at 2012 05 27 11:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

modification d un galerie photo venant d un plugin lightroom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification d un galerie photo venant d un plugin lightroom

lundi 18 janvier 2010 à 16:46:43 | modification d un galerie photo venant d un plugin lightroom

hemodeporc

bonjour tt le monde,
j utilise un plugin de light room qui me généré une photo galerie automatiquement,

je voudrais rajouter un à chaque photo pola un bouton afin d ajouter un lien différents vers une autre page afin que je puisse expliquer mon projet

j ai rajouter un bouton « info » dans un nouveau calque mais franchement la suite est au dessus de mes connaissance
es ce que quelqu'un pourrai m aiguiller

je vous joins mon fichier « info_pola.zip » avec sur:

http://davoudohadi.free.fr/

je vous remercie d avance pour votre
aides

Cordialement
Monsieur D
http://www.monsieurd.fr

Cette discussion est classée dans : photo, modification, plugin, galerie, venant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : Galerie photo [ par rher ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source me permettant de créer une galerie photo tout à fait basique avec Flash MX. Quelqu'un peut-il m'aider AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie image avec menu déroulant, dans 1 XML + flash [ par tynmar ] Bonjour, j'aimerai savoir, avant de foncer dans le mur, votre avis sur la chose : j'ai le projet de faire un autorun.exe (sur un cdrom évidemment) a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales