begin process at 2012 05 27 11:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modification d'une galerie flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'une galerie flash

mardi 3 mars 2009 à 15:55:01 | Modification d'une galerie flash

djno0504

Bonjour,
Je viens d'acheter un template portofolio en flash et j'ai du mal à ajouter de nouvelle photo dessus.
En fait il m'a été livré avec 16 photos que j'ai pu modifier sans probleme mais lorsuqe je veux en ajouter d'autre je bloque.

Je pense que j'ai une piste mais je n'arrive pas à attacher mes nouvelles photos à mon menu.

Le menu est fait c'est un clip qui contient de petites photos et lorsque j'édite ce clip et que je clique sur une photo du panel dans actions - current selection j'ai : smallPics_, <pic24>  .

Comment ajouter une nouvelle photo et la ratacher à smallpics_  et obtenir lorsque je clique sur la phot que je rajoute SmallPics_, <manouvellephoto>

Noli
mardi 3 mars 2009 à 16:00:00 | Re : Modification d'une galerie flash

Burnside

Membre Club
Slt,

En demandant de l'aide au créateur de la galerie ou via l'aide fournie sur le site du vendeur.

Bàt,
Burnside.
mardi 3 mars 2009 à 16:27:34 | Re : Modification d'une galerie flash

djno0504

Ouais ça c'est possible.

Par contre j'aimerais quand même savoir comment faire smallpics_, <pic2>

Noli
mercredi 4 mars 2009 à 11:41:50 | Re : Modification d'une galerie flash

bali_balo

Salut,
dis moi franchement comment on peux t'aider alors qu'on a aucune idée de la conception et du code de ce portfolio ?
Comme l'a si bien dit Burnside, le créateur sera la personne la mieux placer pour t'aider, ou encore un site avec forum ou FAQ.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, ajouter, photo, photos, smallpics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il appliquer un fade out et in sur des photo provenant d'un fichier Xml [ par mix63 ] Bonjour , mon probleme et le suivant lors de la réalisation d'une gallerie avec importation des photo por fichier xml je voudrai mettre un fade sur le Diaporama photo flash [ par RockPrinceS ] bonjour à tousVoilà je souhaiterai faire un diaporama photo ( c'est asser banal) dans lequel je définiré le temps d'affichage des images... tout ça de ajouter un document word [ par karina550 ] bonjour tout le monde, s'il vous plait je ss debutante en flash et je voudrais savoir si je peux ajouter un document word a une animation flash. merci Galerie photo adminitrable [ par alexielle21 ] Salut,je suis une petite nouvelle dans la programmation,pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logicielde conception. Etant actue photo en pupup [ par pazogueye ] Bonjour tout le monde .je suis nouveau dans le forum .et franchement je trouve tous ca tres cool (l'aide que vous apportez).donc voila merci d'avance. galerie photo avec photoshop cs2 [ par batard59 ] Bonjour, avec photoshop cs2 on peut faire facilement une belle galerie photo en flash, MAIS ! COMMENT faire si on veut en faire plusieurs ?? photoshop Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales