begin process at 2010 02 09 21:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE)

lundi 30 juillet 2007 à 11:44:32 | Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE)

jultoys

Salut,

je viens de trouver sur ce site cette source .
J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dans un clip sur la scène. J'ai déjà modifié le document et créé le clip sur la scène et j'ai créé l'evenement onPress sur les boutons qui sont générés mais je ne sais pas comment faire pour modifier la source du clip qui recoit la grande image...

Quelqu'un sait m'expliquer (en fonction du fichier source) car suis pas trop doué coté AS si possible définir le nom de la grande image a charger dans le fichier xml.

Merci

Dji-Bi

Mon blog
mardi 31 juillet 2007 à 09:51:18 | Re : Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE)

jultoys

UP

Plz aidez moi svp svp

Dji-Bi

Mon blog

Cette discussion est classée dans : fichier, image, grande, source, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende) Reculer d une image... [ par jultoys ] Chalut les flasheurs,j'ai besoin de ceci, un bouton qui permet de faire avance un clip de une image et un bouton pour que ce meme clip recule d une im Commande actionscript a la fin d'un clip [ par siaep ] Quelle est la commande pour dire à flash de passer à la seconde image lorsque la première image est composée d'un clip qui dure 50 images.En effet, mo Image à l'exterieur [ par samsondainjour ] Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. J'ai arrêt d'un clip, commande if? [ par xmuse ] Bonjour, voilà mon problème. Sur la première image de ma scène, je lance un swf à partir d'un clip vide selon le script : createEmptyMovieClip("vide" Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y Scroller avec loadMovie [ par youn3d ] Voilà mon problème... dans mon ma page j'ai un clip qui apelle une fichier SWF avec un loadMovie. Le probleme c'est que je voudrai que ce le fichier a Découper un clip [ par malicious06 ] Comment à partir d'une image chargée dans un clip créer d'autres clips ? Je charge par exemple une photo et je voudrais morceler/découper des partie d succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - Appel d'un clip sur une image clé [ par rorom1978 ] Bonjour à tous !J'ai recherché avant de poster mais j'ai rien trouvé.Mon problème (tres c**) : j'ai un clip A qui fait 10 imagesJe veux le faire lire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales