Accueil > Forum > > > > Modification emplacement
Modification emplacement
jeudi 6 décembre 2007 à 18:20:41 |
Modification emplacement

redus21
|
Alors deja bonjour a tous . Si ce post n'est pas a sa place dsl d'avance. Je voudrais un peu d'aide concernant une animation sur laquelle je bosse et qui me fait devenir chevre.
C un site en fash assez basique qui comporte 6 bouttons , a l'image 104 l'animation s'arrete normallement et l'actionscript prend le relais .
Je voudrais pouvoir placer - serveis2.swf et portafoli.swf a droite de ma page et a peu pres au millieu mais je ne sais pas du tout comment faire . (je ne peux pas modifier serveis2.swf et portafoli.swf )
Un peu d'aide svp
PS: Je suis un noob donc eviter de me le rappeler svp .
CODE : movies = new Array(); movies[1] = "serveis.swf"; movies[2] = "serveis2.swf"; movies[3] = "portafoli.swf"; movies[4] = "curriculum.swf"; movies[5] = "contacte.swf"; movies[6] = "multimedia.swf"; movieActual = movies[1]; loadMovieNum(movieActual, 1); moviDarrera = new Array(); moviDarrera[1] = 0; moviDarrera[2] = -740; moviDarrera[3] = -1480; moviDarrera[4] = -2170; moviDarrera[5] = -2890; moviDarrera[6] = -3620; over = new Sound(); over.attachSound("nemi"); sodalt = new Sound(); sodalt.attachSound("dalt"); sonidu = new Sound(); sonidu.attachSound("musicaFons"); sonidu.setVolume(40); sonidu.start(0, 999); volumSo = sonidu.getVolume(); go = function (boto) { go1 = -800; go2 = 1000; unloadMovieNum(1); unloadMovieNum(2); contador = boto; this.uo.cosa = 0; moviTotal = moviDarrera[boto]; contadors = boto - 1; contador++; iea1.gotoAndPlay(21); movieActual = movies[boto]; loadMovieNum(movies[boto], 1); }; surt = function (boto) { iea1.gotoAndPlay(2); iea1.lletres1 = menu[boto]; iea1._x = movione[boto] + 50; eval(("tot" + boto)).moviment.gotoAndPlay(2); go1 = movione[boto] - 631; go2 = movione[boto] + 110; movimentBarresVerdes = movione[boto]; }; torna = function (boto) { iea1.gotoAndPlay(21); eval(("tot" + boto)).moviment.gotoAndPlay(16); movimentTotal = -1000; go1 = -800; go2 = 1000; }; moviTotal = 0; movTotal = 0; numbotons = 7; i = 1; p = 1; movimentTotal = -1000; movimentBarres = 220; opciomenu = new Array(); menu = new Array(); menu[1] = "Accueil"; menu[2] = "Lumières"; menu[3] = "Birmanie"; menu[4] = "Messigny"; menu[5] = "Au jardin"; menu[6] = "Contact"; movione = new Array(); movione[1] = -2; go1 = -800; go2 = 1000; movione[2] = 128; movione[3] = 255; movione[4] = 385; movione[5] = 514; movione[6] = 640; setProperty("tot", _visible, 0); i = 0; while (i < 7) { duplicateMovieClip("tot", ("tot" + i), (16384 + i)); eval(("tot" + i))._x = i * 100; eval(("tot" + i)).id = i; eval(("tot" + i)).mov = (tot._x + tot._width * i) - 1; eval(("tot" + i)).hola = menu[i]; eval(("tot" + i)).hola1 = menu[i]; i++; } stop();
|
|
jeudi 6 décembre 2007 à 18:39:11 |
Re : Modification emplacement

redus21
|
ou alors faut il rajouter un bout de code pour placer serveis2.swf et portafoli.swf
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 21:42:48 |
Re : Modification emplacement

nepi
|
Bonsoir, C'est bizarre y'a des morceau d'espagnol dedans =) Euh je sais pas trop comment on fait avec du code et surtout ce code, mais je sais que tu peux créer un clip (transparent si tu veux pas le voir) et qu'apres dedans tu charges ton swf; ce qui fais que tu n'as que le cadre a dessiner et le swf va dedans apres...
Bonne soirée, Florian (alias n3pi =).
|
|
Cette discussion est classée dans : tot, swf, movies, boto, movione
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Unload Movie - enlever tous les movies ! [ par Vano05 ]
Salut à tous,Petite question concernant le chargement de SWF externes :)J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF exte
mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages? [ par zrzrfk ]
Bonjour,j aimerais savoir s il est possible de placer les movies d une scene swf mx 2004 mise à 100% de la taille de la fenetre du browser, non pas av
problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ]
Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té
comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ]
Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce
un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ]
Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co
controleur Sound en externe [ par jacky quartz ]
Salut à tous. Comme d'habitude, la question a sans doute était traitée, mais j'ai pourtant bien scanné la toile et ça fait 5 heures que je planche à c
diaporama interactif et transitions [ par latsami ]
Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en
appeler un "swf" dans une animation [ par clone999 ]
bonjourdans un FLA(comprenant essentiellement des boutons), je sais pas comment exécuter une commande qui me permet de lancer une animation "swf" stoc
LocalConnection() Problème... [ par Clonk ]
Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simple :
loadMovie swf visible=false ou stopallSounds [ par tigerbeer ]
Bonjour,Je voudrais charger des sons (dans des swf) par des loadMovie avant le début de l'anim pour qu'ils se lancent en rollOver sur différents bouto
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|