begin process at 2012 05 27 11:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modification emplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification emplacement

jeudi 6 décembre 2007 à 18:20:41 | Modification emplacement

redus21

Alors deja bonjour a tous .
Si ce post n'est pas a sa place dsl d'avance.
Je voudrais un peu d'aide concernant une animation sur laquelle je bosse et qui me fait devenir chevre.

C un site en fash assez basique qui comporte 6 bouttons , a l'image 104 l'animation s'arrete normallement et l'actionscript prend le relais .

Je voudrais pouvoir placer - serveis2.swf et portafoli.swf a droite de ma page et a peu pres au millieu mais je ne sais pas du tout comment faire .
(je ne peux pas modifier serveis2.swf et portafoli.swf )

Un peu d'aide svp

PS: Je suis un noob donc eviter de me le rappeler svp .

CODE :
movies = new Array();
movies[1] = "serveis.swf";
movies[2] = "serveis2.swf";
movies[3] = "portafoli.swf";
movies[4] = "curriculum.swf";
movies[5] = "contacte.swf";
movies[6] = "multimedia.swf";
movieActual = movies[1];
loadMovieNum(movieActual, 1);
moviDarrera = new Array();
moviDarrera[1] = 0;
moviDarrera[2] = -740;
moviDarrera[3] = -1480;
moviDarrera[4] = -2170;
moviDarrera[5] = -2890;
moviDarrera[6] = -3620;
over = new Sound();
over.attachSound("nemi");
sodalt = new Sound();
sodalt.attachSound("dalt");
sonidu = new Sound();
sonidu.attachSound("musicaFons");
sonidu.setVolume(40);
sonidu.start(0, 999);
volumSo = sonidu.getVolume();
go = function (boto) { go1 = -800; go2 = 1000; unloadMovieNum(1); unloadMovieNum(2); contador = boto; this.uo.cosa = 0; moviTotal = moviDarrera[boto]; contadors = boto - 1; contador++; iea1.gotoAndPlay(21); movieActual = movies[boto]; loadMovieNum(movies[boto], 1); };
surt = function (boto) { iea1.gotoAndPlay(2); iea1.lletres1 = menu[boto]; iea1._x = movione[boto] + 50; eval(("tot" + boto)).moviment.gotoAndPlay(2); go1 = movione[boto] - 631; go2 = movione[boto] + 110; movimentBarresVerdes = movione[boto]; };
torna = function (boto) { iea1.gotoAndPlay(21); eval(("tot" + boto)).moviment.gotoAndPlay(16); movimentTotal = -1000; go1 = -800; go2 = 1000; };
moviTotal = 0;
movTotal = 0;
numbotons = 7;
i = 1;
p = 1;
movimentTotal = -1000;
movimentBarres = 220;
opciomenu = new Array();
menu = new Array();
menu[1] = "Accueil";
menu[2] = "Lumières";
menu[3] = "Birmanie";
menu[4] = "Messigny";
menu[5] = "Au jardin";
menu[6] = "Contact";
movione = new Array();
movione[1] = -2;
go1 = -800;
go2 = 1000;
movione[2] = 128;
movione[3] = 255;
movione[4] = 385;
movione[5] = 514;
movione[6] = 640;
setProperty("tot", _visible, 0);
i = 0;
while (i < 7) {
 duplicateMovieClip("tot", ("tot" + i), (16384 + i));
 eval(("tot" + i))._x = i * 100;
 eval(("tot" + i)).id = i;
 eval(("tot" + i)).mov = (tot._x + tot._width * i) - 1;
 eval(("tot" + i)).hola = menu[i];
 eval(("tot" + i)).hola1 = menu[i];
 i++;
}
stop();

jeudi 6 décembre 2007 à 18:39:11 | Re : Modification emplacement

redus21

ou alors faut il rajouter un bout de code pour placer serveis2.swf et portafoli.swf
lundi 10 décembre 2007 à 21:42:48 | Re : Modification emplacement

nepi

Bonsoir,
C'est bizarre y'a des morceau d'espagnol dedans =)
Euh je sais pas trop comment on fait avec du code et surtout ce code, mais je sais que tu peux créer un clip (transparent si tu veux pas le voir) et qu'apres dedans tu charges ton swf; ce qui fais que tu n'as que le cadre a dessiner et le swf va dedans apres...

Bonne soirée,
Florian (alias n3pi =).

Cette discussion est classée dans : tot, swf, movies, boto, movione

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unload Movie - enlever tous les movies ! [ par Vano05 ] Salut à tous,Petite question concernant le chargement de SWF externes :)J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF exte mx2004 à 100% ds I.E. : x et y des movies en pourcentages? [ par zrzrfk ] Bonjour,j aimerais savoir s il est possible de placer les movies d une scene swf mx 2004 mise à 100% de la taille de la fenetre du browser, non pas av problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co controleur Sound en externe [ par jacky quartz ] Salut à tous. Comme d'habitude, la question a sans doute était traitée, mais j'ai pourtant bien scanné la toile et ça fait 5 heures que je planche à c diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en appeler un "swf" dans une animation [ par clone999 ] bonjourdans un FLA(comprenant essentiellement des boutons), je sais pas comment exécuter une commande qui me permet de lancer une animation "swf" stoc LocalConnection() Problème... [ par Clonk ] Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simple : loadMovie swf visible=false ou stopallSounds [ par tigerbeer ] Bonjour,Je voudrais charger des sons (dans des swf) par des loadMovie avant le début de l'anim pour qu'ils se lancent en rollOver sur différents bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales