begin process at 2012 05 27 11:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Modification des boutons d'un thème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification des boutons d'un thème

lundi 6 avril 2009 à 21:03:28 | Modification des boutons d'un thème

stanley83

Bonjour
Je me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.com
Depuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le lien des bouton et le texte , mais le Pb c'est que c'est du flash mais je n'y comprend rien , j'ai vraiment besoin d'aide car je suis coincée et mon site est réputer donc perd de lestime avec c'est bouton
C'est juste 3 petit bouton quelqu'un peu m'aider svp , j'ai le fichier swf et le thèmes au complet s'il le faut
Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons
Bye
lundi 6 avril 2009 à 21:06:18 | Re : /!\ Help , probleme FLASH

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
changement du titre du sujet, car "help, problème FLASH", on s'en doute un peu puisque tu postes sur ce forum.

Peg'
mardi 7 avril 2009 à 11:45:31 | Re : Modification des boutons d'un thème

Girou

Membre Club
Bonjour,

le mieux ce serait de demander directement aux concepteurs du theme... ce sera le plus simple et le plus rapide.
Ce genre de theme son souvent parametrables (via fichiers config ou xml). Explore aussi de ce coté.

@+

signature not found
mardi 7 avril 2009 à 11:49:10 | Re : Modification des boutons d'un thème

stanley83

Oui je comprend mais le probleme c'est que j'ai deja envoyé 2 mail et tjr pas de réponse , chez pas ce qu'il font , pour sa je suis venu sur le forum en pleurant ^^
mardi 7 avril 2009 à 12:17:15 | Re : Modification des boutons d'un thème

Girou

Membre Club
Hum...

Soit, tu sais configurer le contenu et les liens de tes 3 boutons par un fichier externe (xml sans doute)

Soit tu dois les changer dans le fichier source.
> Dans les fichiers reçu pour ton theme... tu n'as que des .swf ou tu as aussi des fichiers .fla.
> Sans les .fla, tu ne pourras rien modifier.
> Et encore, si tu as les .fla (et le logiciel Flash) et que les boutons sont réaliser à partir d'images, tu devras modifier les images...

Bref, c'est pas gagné...

@+

signature not found
mardi 7 avril 2009 à 12:50:25 | Re : Modification des boutons d'un thème

stanley83

Jai rien de cela , donc j'ai penser de faire une nouvelle image de la meme cotation (longueur , largeur) et ensuite la renomé pareil comme sa au niveau du PHP , il recherche la meme images et sa me permet de rien toucher apart l'image .Mais je ne sais pas faire de FLASH (image) donc je voulais savoir si quelqu'un savez le faire ? car comme sa je lui passe l'image.swf et voila
Je vous remercie pour ceux qui m'ont répondu aussi vite
Stan

mardi 7 avril 2009 à 15:41:48 | Re : Modification des boutons d'un thème

Girou

Membre Club
Heu non...

Mais je ne sais pas faire de FLASH (image)
Flash fait des animations, pas des images (disons que c'est pas le core business de Flash les images... ce serait plutot Photoshop si on reste chez le même éditeur de logiciel)

Comme tu l'as constaté, au 'rollOver' des tes boutons, ils changent, et au 'click' il se passe une action (redirection vers une page). ce n'est donc pas une image...

je voulais savoir si quelqu'un savez le faire ?
Certainement !

car comme sa je lui passe l'image.swf et voila
Avec un swf (animation compilée) on sait rien faire... pour modifier il faut les sources (fichiers .fla)

car comme sa je lui passe l'image.swf et voila
Oui mais non... relis le rêglement codes-sources... on pose une question sur un probleme précis, on ne demande pas un programme tout fait.
A moins que tu ne trouves une âme charitable, j'en reviens à ma première conclusion : c'est pas gagné !

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : bouton, help, site, probleme, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales