Accueil > Forum > > > > Modification des boutons d'un thème
Modification des boutons d'un thème
lundi 6 avril 2009 à 21:03:28 |
Modification des boutons d'un thème

stanley83
|
Bonjour Je me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.com Depuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le lien des bouton et le texte , mais le Pb c'est que c'est du flash mais je n'y comprend rien , j'ai vraiment besoin d'aide car je suis coincée et mon site est réputer donc perd de lestime avec c'est bouton  C'est juste 3 petit bouton quelqu'un peu m'aider svp , j'ai le fichier swf et le thèmes au complet s'il le faut Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons Bye
|
|
lundi 6 avril 2009 à 21:06:18 |
Re : /!\ Help , probleme FLASH
|
mardi 7 avril 2009 à 11:45:31 |
Re : Modification des boutons d'un thème

Girou
|
Bonjour, le mieux ce serait de demander directement aux concepteurs du theme... ce sera le plus simple et le plus rapide. Ce genre de theme son souvent parametrables (via fichiers config ou xml). Explore aussi de ce coté. @+ 
|
|
mardi 7 avril 2009 à 11:49:10 |

stanley83
|
Oui je comprend mais le probleme c'est que j'ai deja envoyé 2 mail et tjr pas de réponse , chez pas ce qu'il font , pour sa je suis venu sur le forum en pleurant ^^
|
|
mardi 7 avril 2009 à 12:17:15 |

Girou
|
Hum... Soit, tu sais configurer le contenu et les liens de tes 3 boutons par un fichier externe (xml sans doute) Soit tu dois les changer dans le fichier source. > Dans les fichiers reçu pour ton theme... tu n'as que des .swf ou tu as aussi des fichiers .fla. > Sans les .fla, tu ne pourras rien modifier. > Et encore, si tu as les .fla (et le logiciel Flash) et que les boutons sont réaliser à partir d'images, tu devras modifier les images... Bref, c'est pas gagné... @+ 
|
|
mardi 7 avril 2009 à 12:50:25 |

stanley83
|
Jai rien de cela , donc j'ai penser de faire une nouvelle image de la meme cotation (longueur , largeur) et ensuite la renomé pareil comme sa au niveau du PHP , il recherche la meme images et sa me permet de rien toucher apart l'image .Mais je ne sais pas faire de FLASH (image) donc je voulais savoir si quelqu'un savez le faire ? car comme sa je lui passe l'image.swf et voila Je vous remercie pour ceux qui m'ont répondu aussi vite Stan
|
|
mardi 7 avril 2009 à 15:41:48 |

Girou
|
Heu non... Mais je ne sais pas faire de FLASH (image) Flash fait des animations, pas des images (disons que c'est pas le core business de Flash les images... ce serait plutot Photoshop si on reste chez le même éditeur de logiciel)Comme tu l'as constaté, au 'rollOver' des tes boutons, ils changent, et au 'click' il se passe une action (redirection vers une page). ce n'est donc pas une image...je voulais savoir si quelqu'un savez le faire ? Certainement !car comme sa je lui passe l'image.swf et voila Avec un swf (animation compilée) on sait rien faire... pour modifier il faut les sources (fichiers .fla)car comme sa je lui passe l'image.swf et voila Oui mais non... relis le rêglement codes-sources... on pose une question sur un probleme précis, on ne demande pas un programme tout fait. A moins que tu ne trouves une âme charitable, j'en reviens à ma première conclusion : c'est pas gagné !@+ 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, help, site, probleme, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de bouton et clip [ par pisco ]
Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av
PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ]
Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma
Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma
site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ]
Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l
probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ]
bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa
probleme variables flash [ par podzob ]
Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu
Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ]
Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app
bouton flash qui debloque... [ par gllm ]
salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne
Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ]
de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|