begin process at 2012 02 10 14:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

modification background html via flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification background html via flash

mercredi 17 mars 2010 à 10:41:19 | modification background html via flash

shaloine

bonjour,

je sollicite votre aide, pour un problème que je me pose.

j'ai fait un flash que j'ai ensuite mis dans une plage html, j'aurais aimé qu'a certains moment du flash le background de ma page html change
cela est-il possible?

je vous remercie d'avance pour vos réponse
mercredi 17 mars 2010 à 12:17:29 | Re : modification background html via flash

squaly

Hello non je ne pense pas que ce soit possible sans rechargement de ta page html...
mercredi 17 mars 2010 à 13:21:41 | Re : modification background html via flash

Orange73

Membre Club
Hello,

Oui tu pourrais via javascript et ExternalInterface

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 17 mars 2010 à 15:39:03 | Re : modification background html via flash

shaloine

merci pour les réponses, malheureusement aucune connaissance en javascript (et pas beaucoup non plus en actionscript ^^)
ca me fera une bonne occasion de me pencher sur le sujet ^^
mercredi 17 mars 2010 à 18:25:05 | Re : modification background html via flash

ChasseurDeChimeres

Salut;
Poster 7 heures plus tôt :
http://www.flashkod.com/forum/sujet-AS3_1416338.aspx#1

bon dev'

Cette discussion est classée dans : flash, html, modification, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales