begin process at 2012 05 27 11:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Modification animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification animation flash

mardi 26 mai 2009 à 12:38:42 | Modification animation flash

greg2375

Bonjour, J'ai acheté une animation flash et modifier comme je pouvais mais j'ai des bugs et j'aimerai de l'aide car il s'agit du systemet de navigation de mon site et certaines pages ne sont pas accessibles sur une page mais qu'a partir d'une autre. J'aimerai que quelqu'un me nettoie toute mon animation s'il vous plait. Merci beaucoup. GREG
mardi 26 mai 2009 à 15:46:49 | Re : Modification animation flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

S'il s'agit d'une proposition de travail, le mieux serait de la poster directement dans la section prévue à cet effet.
Et si ce n'est pas le cas, je doute que les gens te fassent ça "gratos".

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, animation, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de "Matrix" [ par Kad321 ] Bonjour, je debute en flash et en faite je voudrai faire une animation flash (pas longue style 1 minute) avec une animation flash que j'ai trouvé soit Nouvelles commandes pour l'animation [ par katikut ] Bonjour à tous!Je suis actuellement entrain de réaliser mon film de fin d'études sous flash CS3.J'ai récupéré diverses commandes facilitant notamment animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol Redirection Animation Flash [ par John38130 ] Bonjour à tous :)Je suis débutant sur Flash CS3 et j'utilise ActionScript 2 pour mes animations.En ce moment, j'ai un soucis concernant mon animation changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales