begin process at 2012 05 27 10:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

modification de l action scipt d un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification de l action scipt d un texte

lundi 7 avril 2008 à 16:42:53 | modification de l action scipt d un texte

lililena

Bonjour
J ai récupéré une animation qui s appelle dottextsimple. Le code action csript gère quasi totalement l anim et je ne parviens pas à le modifier pour qu une fois le texte arrivé , il ne reparte pas. Je n ai pas trouvé comment poste le .fla sur le forum. je opie donc le code ici pour qui voudrait bien m aider
Sur le premier symbole il y a celui là
i = 1;
max = 40;
ensuite sur le 2è:
i = Number(i)+1;
duplicateMovieClip("line" add (i-1), "line" add i, i);
setProperty("line" add i, _x, getProperty ("line" add (i-1),_x)+15);
et enfin il y a ce dernier code:
if (Number(i) == Number(max)) {
stop();
} else {
gotoAndPlay(3);
}
J ai essayé plusieurs choses à l aveuglette sans trouver. Peurt être une ame charitable saurait me dire ce qui fait dans ce code quel nim une fois jouée se rejoue à l envers et comment je pourrais la stopper?
merci!

Cette discussion est classée dans : code, texte, action, add, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de [debutant] formattage de texte : gras, italique, etc... [ par laurentfcs ] Bonjour a tous.Nouveau sur le forum et débutant en Flash, je cherche de l'aide concernant un probleme de formattage de texte.Je travaille sur des tuto Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales