Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modif de Chat [ Archives / Flash et les base de données ] (michmichman)

mercredi 12 avril 2006 à 21:16:31 | Modif de Chat

michmichman

Bon voila j'ais trouvé sur ce site un super chat en flash-php-mysql je suis tout juste bon à le mettre en place et changer les graphisme, quelqun serait il pret à m'aider à modifier un peut de code qlors ce que je voudrais est simple je voudrait l'affichage d'un avatar à coté du pseudo dans la liste des connecté puis aussi je veux que quand on clique sur le pseudo dans la liste de connecté sa dirige vers une page qui varie selon le pseudo cliqué bien sur.
Les liens vers les images sont dans une table mysql et la page serait du type \nomdupseudo.php.
Voila les modif seraient bien sur ensuite partagées :D.
Modif à apporter sur le chat suivant:
Flash_Chat
Merci.
M.C

OPENMAN...

Cette discussion est classé dans : php, flash, pseudo, chat, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu flash php , le retour... [ par done_1 ] bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia interaction falsh/php [ par pleymort ] Bonjour je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site. je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'ident Chat Flash-PHP [ par TomQuick ] Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un f flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin faire passer des object ou array de php à flash [ par choy ] Bonjour, je me suis fait un code flash qui à parti d'un objet du type :anniversaires=[{pseudo:"choy",age:22},{pseudo:"machin",age:34}];me fait une pti Flash à Php [ par jpv424 ] Salut à tous et merci pour ce merveilleux site !!!J'expose mon petit problème.J'ai une page index.htm sur laquel se trouve une animation Flash demanda PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma Flash et php... [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous. J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre Transmission de PHP vers Flash échouée [ par Florent06 ] SalutJe voudrais insérer dans mon swf les news de mon sitevoici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :$news = mysql_fetch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.