begin process at 2010 02 10 17:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

modéliser sur matlab simulink

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modéliser sur matlab simulink

mardi 26 mai 2009 à 10:10:06 | modéliser sur matlab simulink

PICO920

bonjour, jaimerai simuler le déplacemeent de mon fauteuil pour pouvoir savoir les caractéristique de monteur mcc que je fais installés sur l'axe des roues arriéres de mon fauteuil et aussi le coule fournit par la personne anticapé et le couple nécessaire pour l'avancement de mon fauteuil javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');
mardi 26 mai 2009 à 12:39:53 | Re : modéliser sur matlab simulink

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est le rapport avec Flash et l'ActionScript ?

Peg'
mardi 26 mai 2009 à 14:21:15 | Re : modéliser sur matlab simulink

PICO920

salu rien je pense mai il me demandé de mettre dan un forum je savai pas le kel si vou pouvai m'aider ?
mardi 26 mai 2009 à 15:41:56 | Re : modéliser sur matlab simulink

pegase31

Je suppose que tu as un logiciel pour faire ça, donc le mieux est de poser ta question sur un forum en relation avec ce logiciel.

Poster n'importe où ne te servira à rien.

Peg'
mardi 26 mai 2009 à 16:22:36 | Re : modéliser sur matlab simulink

PICO920

pouriez vous m'indiquer kel forum est approprié à mon probleme?

mardi 26 mai 2009 à 16:29:39 | Re : modéliser sur matlab simulink

pegase31

le mieux est de chercher sur google. Ne sachant rien de ton logiciel, je ne peux t'aider.

Peg'
jeudi 28 mai 2009 à 18:43:13 | Re : modéliser sur matlab simulink

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Si tu utilise Simulink et Matlab , tu dois etre en ingenierie je suppose ( on l'utilisait par exemple pour le cours commandes et systemes lineaires ou asservissement de systemes)

le mieux est d'utiliser le help de Matlab c'est le plus complet que je connaisse. TOUT ce que j'ai fait et appris avec Matlab, c grace a matlab

Bonne continuation

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : matlab, simulink, modéliser, fauteuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MATLAB]simulation sur matlab d'une assistance electrique d'un fauteuil roulant manuel [ par PICO920 ] bonjour, jaimerai simuler le déplacemeent de mon fauteuil pour pouvoir savoir les caractéristique de monteur mcc que je fais installés sur l'axe des r conversion d'un fichier xmcd sous matlab [ par sektraore ] bonjour à tous, je suis etudiant en fin de cycle et pour ma these je dois travailler sur Mathcad et matlab. je dois écrire un programme avec matlab q matlab avec flash [ par noussanouss ] salut a toutes et a tous j aimerais savoir si c'est possible d intéger une animation flash dans une interface matlab merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales